Aaron Rodgers présente ses excuses à Shailene Woodley pour ses propos sur le vaccin contre le covid. Il y a quelques mois, le joueur de football a choqué en déclarant publiquement son refus du vaccin après avoir été infecté par le virus, au motif qu’il était immunisé et allergique aux ingrédients des vaccins à base d’ARN. Mais maintenant que cette controverse a provoqué le départ de la femme qu’il aimait, quarterback semble abattu par la culpabilité.
« Je suis extrêmement désolé pour Shai et mes proches. Je ne me rendais pas compte des éclats qui se détachaient de ce que je croyais être des balles lancées contre moi parce que j’étais trop borné, que je me défendais, et que j’essayais de délivrer un message. Je n’ai jamais voulu me montrer clivant à propos de tout ça, vraiment pas », a déclaré Aaron Rodgers lors d’un passage dans l’émission de radio de Pat McAfee relayé par Entertainment Tonight.
Sortez les violons
Des excuses qui suivent un long message posté par Aaron Rodgers sur Instagram à destination de Shailene Woodley.
« Merci de m’avoir toujours soutenu, pour l’incroyable gentillesse que tu me montres et que tu montres aux gens que tu rencontres, et pour m’avoir montré ce à quoi ressemble un amour inconditionnel. Je t’aime et je suis reconnaissant envers toi », a-t-il écrit.
Source: Lire L’Article Complet