Elle n’est plus à un dérapage près. Après s’en être prise au gouvernement, puis aux personnes gagnant le SMIC, Kim Glow a encore mis le feu aux poudres ce samedi 9 mai. Dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat, puis relayée sur Twitter, l’ex-candidate de télé-réalité a fait part de propos complotistes au sujet du coronavirus.

Révélée dans Les Marseillais, puis dans Les Anges, la personnalité parfois dissipée et excentrique de Kim Glow lui a valu des admirateurs et des détracteurs. Mais sur la Toile, l’ex-candidate de télé-réalité s’attire plus souvent les foudres que les compliments. Ce samedi 9 mai, Sophie Laune de son vrai nom s’est emparée de son compte Snapchat pour s’exprimer sur la pandémie de coronavirus, qui sévit encore à travers le monde entier alors que la France entame, ce dimanche 10 mai, son tout dernier jour de confinement. En faisant part de son avis au sujet de cette maladie virale, la jeune femme a considérablement dérapé. Elle l’assure comme une évidence : « ils ont créé ce virus pour que les plus faibles crèvent. »

Kim Glow estime avoir de bons arguments pour soutenir ce discours lunaire et complotiste, comparant même le coronavirus aux camps de concentration. « C’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible, mais c’est vrai », affirme-t-elle. Et de poursuivre, envahie par « un élan de lucidité » : « C’est une évidence ! La planète est surpeuplée, ça va mal. Là, avec les personnes âgées qui meurent, ça va alléger les caisses de retraite pour l’État.«  Dans cette même story sur le réseau social, Kim Glow insiste. « Nous subissons une guerre bactérienne, nous sommes des pions, les plus faibles meurent. Ils veulent alléger la planète qui est en surpopulation. La fin du monde approche« , peut-on lire. Ni une ni deux, les internautes ont riposté, puisque cette story a été relayée sur Twitter.

On pouvait pas la laisser en vacances elle ? C’est vraiment pas une lumière. 1 millions d’abonnés sur Instagram. pic.twitter.com/75v1cXK55G

Encore une polémique pour Kim Glow

Les critiques fusent depuis les débuts du confinement. Au mois de mars 2020, la Toulonnaise devenait la risée des réseaux sociaux lorsqu’elle apparaissait paniquée dans une vidéo révélée également sur les réseaux sociaux. Bloquée en Tunisie, elle réclamait un rapatriement militaire. « C’est rigolo deux minutes mais ce n’est pas notre pays ici. Ça ne rigole pas ici, c’est la dictature (…) Il fait quoi Emmanuel Macron en France ? On est bloqué là. Mais c’est une blague ou quoi ?« , fustigeait-elle. Quelques jours plus tard, et en raison de cette même vidéo, Kim Glow allait encore plus loin. En répondant à ses haters dans une nouvelle story publiée sur Snapchat, la jeune femme se moquait des personnes gagnant le SMIC. « Vous allez reprendre votre petite vie de m**** à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures (…) Moi ma vie est géniale« . Là aussi, Kim Glow a été sévèrement réprimandée pour ses propos.

Source: Lire L’Article Complet