Alors que Johnny Depp et Amber Heard se livrent une bataille acharnée depuis leur séparation en 2016, une nouvelle déclaration pourrait jouer en la faveur du comédien. En effet, l’ex-assistante de la comédienne révèle aujourd’hui avoir été victime de violences mentales et verbales lorsqu’elle travaillait pour la star de 2012 à 2015.
Elle en avait gros sur le cœur ! Alors que Johnny Depp et Amber Heard sont en procédure de divorce et que la comédienne accuse son ex-mari de violences conjugales, de plus en plus de preuves vont dans le sens du père de Lily-Rose et Jack. En effet, l’ancienne assistante d’Amber Heard, Kate James vient de révéler à The Blast qu’elle avait subie de mauvais traitements de la part de la star : "Amber sortait déjà avec Johnny quand j’ai commencé à travailler pour elle. Au début, Amber ne m’a pas dit qui était Johnny et parlait de lui de manière désobligeante. Elle disait qu’elle sortait avec ‘ce vieil homme’, etc. Elle m’a ensuite révélé que c’était Johnny Depp et je l’ai rencontré peur de temps après. Ma première impression de lui a été à quel point, il était doux et paisible, presque un peu timide. Il a été très agréable et courtois en me rencontrant."
La jeune femme a continué en révélant qu’elle pensait qu’Amber essayait de se transformer en Johnny Depp : "Quand j’ai visité la maison de Johnny pour la première fois, je n’arrivais pas à croire à quel point elle était similaire à celle qu’Amber était en train de créer. Elles étaient presque identiques. Elle a jeté tous ses livres de poche et a commencé à organiser une vaste collection de livres à couvertures rigides (je pense que c’est Johnny qui les lui a achetés très chers.). J’ai trouvé tout ce comportement assez bizarre. Quand j’ai rencontré Amber pour la première fois, son style vestimentaire était ce que j’appellerais preppy. Très peu de temps après, cela a radicalement changé, presque du jour au lendemain, et elle a essayait de se transformer de façon bohème, portant de plus en plus de bijoux en argent, ajoutant éventuellement des chapeaux, ce qui ressemble beaucoup au style de Johnny."
"Elle ne pouvait pas m’entendre tellement elle était en colère"
L’assistance a profité de cet entretien pour révéler que travailler trois ans pour la comédienne a fait d’elle un témoin des "violences verbales et physiques régulière de la star" qui lui criait souvent dessus, et notamment pour des petites choses : "Elle se mettait dans une rage folle où personne ne pouvait raisonner avec elle, et même si j’essayais d’attirer son attention, je pense qu’elle ne pouvait pas m’entendre tellement elle était en colère (…) Tout ce qui n’allait pas était toujours de ma faute. Je me souviens d’un jour où elle a raté une correspondance sur un vol le jour de Noël en 2012. Elle m’a crié des injures pendant des heures, comme si j’étais responsable de la neige et que j’avais moi-même perturbé le vol." Nul doute que ces propos n’aideront pas Amber Heard…
Source: Lire L’Article Complet