Comme à son habitude, Letizia d’Espagne brille par son style et évince son Roi de mari lors d’une sortie officielle ce jour à Madrid ! La belle brune a adopté la tendance du poncho avec brio.

En ce lundi 3 février, toute la famille royale d’Espagne était de sortie. Le Roi Felipe VI, la reine Letizia et leurs deux filles, les princesses Leonor et Sofia, ont assisté à la cérémonie d’ouverture de la législature du congrès des députés au Parlement de la nation espagnole. Si le roi n’a pas fait l’unanimité, une grand partie de la gauche radicale ayant refusé de l’applaudir… son épouse a encore fait sensation auprès des âmes fashion !

Il faut dire que Letizia n’a pas son pareil pour le stylisme. Peu influencée par les tendances d’ordinaire, elle a cédé aux sirènes du poncho avec classe et élégance. Apposé au dessus d’une robe crème, son poncho de laine noire au col bordé de fourrure lui conférait une allure graphique des plus chic.

Une reine moderne

Mais pour ne pas être "mémère", Letizia d’Espagne a eu la présence d’esprit d’apporter une touche rock à sa tenue classique… Des escarpins imprimés python, du créateur espagnol Magrit, et une pochette assortie ! Nous l’avions déjà vue porter ces accessoires lors d’une sortie le 19 février 2018.

La sortie étant politique, pas de folies de la part de la femme du Roi Felipe VI concernant sa mise en beauté. Un beau chignon bas et strict, les yeux charbonneux qui lui vont si bien et un rouge à lèvre brun juste ce qu’il faut de formel. Côté bijoux, la belle ibère portait sa bague fétiche : la fameuse pièce graphique en or jaune signé Karen Hallam et portée avec modernité à l’index gauche. Et des pendants d’oreilles issus de la collection des joyaux royaux, composés de sept diamants et d’une perle chacun.

Source: Lire L’Article Complet