Letizia d’Espagne et ses filles n’ont pas été vues à un événement important qui s’est déroulé vendredi 17 juin. Pourtant, un certain nombre de membres de la famille royale européenne étaient présents.

A propos de


  1. Letizia d’Espagne


  2. Leonor d’Espagne


  3. Felipe d’Espagne

Une absence qui fait tache. Vendredi 17 juin, la princesse Ingrid Alexandra a célébré son 18e anniversaire. Enfin, puisqu’elle a eu 18 ans en janvier, mais les festivités ont été reportées à cause de la pandémie. La famille royale norvégienne a accueilli des membres de la famille royale de toute l’Europe pour cette soirée glamour. Parmi les invités présents, on note la princesse Catharina-Amalia des Pays-Bas, la princesse Elisabeth de Belgique et la princesse Estelle de Suède. Cet événement marque même la première apparition royale de Märtha Louise et de son fiancé Durek Verret en tant que fiancé.

Le roi Felipe d’Espagne a également fait le déplacement pour participer à ce gala important, mais seul. Letizia d’Espagne et ses filles n’étaient pas de la partie. Une absence qui dérange puisque, comme le note le média Vanitatis, c’est leur devoir de représentation dont il est question. Si des problèmes d’agenda peuvent être la raison de cette absence, il semblerait que l’épouse de Felipe soit tout de même accusée de faire souvent faux bond à ce type d’événement à caractère officiel. D’après nos confrères étrangers, la reine n’aime pas ces grandes fêtes familiales où elle ne partage pas d’affinités avec les invités. Letizia d’Espagne n’a jamais réellement réussi à trouver sa place.

>> PHOTOS – Letizia d’Espagne, Kate Middleton, Mike Tindall… La vie de ces roturiers a été bouleversée quand elles ont épousé un membre d’une famille royale

Letizia d’Espagne mal à l’aise dans ces événements

Letizia d’Espagne s’est habituée au rythme effréné des sorties officielles en famille, mais pas aux événements familiaux. La maman de Leonor et Sofia ne s’y sent pas à l’aise. L’une des raisons est qu’elle doit faire face à des personnes qui lui ont manqué ouvertement de respect par le passé. Par exemple, la princesse Marie-Chantal de Grèce, dont on ne peut oublier la vidéo qu’elle a publiée déclarant montrer le « vrai visage » de Letizia d’Espagne. À cause du comportement des autres vis-à-vis d’elle, la jolie brune n’a pas réussi à faire sa place dans cette famille royale. Pour beaucoup, ce n’est pas une excuse pour éviter les événements, lorsque l’on occupe un rang aussi élevé, on représente quelque chose de plus grand que soi-même.

Crédits photos : Europa Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet