Comme le rapporte Vanitatis, ce 20 octobre, Meryl Streep a eu une attitude un brin différente de celle qu’ont d’habitude les participants aux Prix Princesse des Asturies, décerné en la présence de Letizia d’Espagne, Felipe VI et leurs filles.

Ce vendredi 20 octobre ont lieu les prix Princesse des Asturies, à Oviedo, dans le nord-ouest de l’Espagne. Un événement créé en 1981 et qui est le plus prestigieux du pays, censé récompenser plusieurs artistes, sportifs, scientifiques, communicants, entre autres. Meryl Streep était là pour y assister et elle n’a pas manqué d’être mise en avant par la presse locale, pour un détail lié à la reine Letizia et au roi Felipe VI.

Comme le rapporte Vanitatis, la célèbre actrice américaine de 74 ans a fait une entrée remarquée à Oviedo, en étant accueillie à bras grands ouverts par la population. De nombreux fans ont notamment patienté devant l’hôtel « Reconquista » (où se tient l’événement) pour réussir à l’apercevoir, en assurant qu’ils n’attendaient pas Letizia ni Felipe VI, également conviés aux fameux prix Princesse des Asturies. Agréable, Meryl Streep a souri en toute décontraction à son public en arrivant à sa hauteur, la veille du concert précédant la remise des récompenses (organisé jeudi 19 octobre dans l’après-midi), lorsqu’elle se trouvait aux côtés de son frère cadet Harry.

>> PHOTOS – Meryl Streep, retour sur l’évolution physique de l’actrice aux trois Oscars

Un comportement suffisamment inhabituel pour être remarqué ?

Quant au geste fort remarqué par nos confrères de Meryl Streep envers les monarques espagnols, il s’agit du moment où Letizia, Felipe VI et leurs deux filles, les princesses Leonor (bientôt 18 ans, le 31 octobre prochain) et Sofia (16 ans) ont fait leur entrée. Les membres importants de la famille royale ont été accueillis sous les applaudissements et les acclamations, et sont ensuite allés dans la loge d’honneur. Un « gentil geste » a alors été aperçu de la part de la star hollywoodienne. Au moment où l’hymne a retenti, la chose qu’il est courant de faire est de se tenir face à la famille Borbón y Ortiz et de l’écouter en silence. Meryl Streep a pour sa part « préféré se retourner directement vers les monarques » pendant la marche royale, explique Vanitatis dans son article. Et elle n’était pas la seule à avoir eu cette réaction puisque son frère a fait la même chose.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Letizia d’Espagne

  • Felipe d’Espagne

  • Meryl Streep

À découvrir en images

PHOTOS – Meryl Streep, retour sur l’évolution physique de l’actrice aux trois Oscars






Autour de

Source: Lire L’Article Complet