En pleine descente aux enfers, Loana se retrouve désormais seule. De nombreux amis de la belle blonde, dont ceux qu’elle a connu lors de sa participation au Loft Story, lui tournent le dos. Une situation qui remet également en cause Alexia Laroche Joubert, productrice de l’émission de l’époque.
Loana emporte tout sur son passage. Plus personne ne sait s’ils peuvent la croire ou non, encore l’aider, ou même lui parler. Dans la tourmente depuis maintenant plusieurs mois, et même plusieurs années, nombreux sont ses amis qui ont finalement fini par l’abandonner. Au fond du trou selon quelques proches, la faute est désormais remise sur Alexia Laroche Joubert, la productrice du Loft Story, accusé de l’avoir laissé tomber. Invitée sur le plateau de Laurent Ruquier ce samedi 10 avril, la productrice a souhaité répondre aux nombreuses accusations auxquelles elle doit faire face.
L’anniversaire des vingt ans du Loft Story a tout déclenché. Alors que les célébrations, les témoignages des anciens candidats, ou encore souvenirs de Benjamin Castaldi se multiplient, la grande absence de cet anniversaire n’est autre que… Loana, la grande gagnante de la première saison. Si elle attendait avec impatience ce moment pour faire son grand retour, c’est bien sans elle que son ex Jean-Edouard, sa copine Kenza et son meilleur ami Steevy Boulay ont fêté les 20 ans de l’émission. L’occasion d’évoquer leur amie et de leur envie de l’aider malgré les déceptions à répétition de sa part. Mais également de tenir pour responsable, Alexia Laroche-Joubert, en lui reprochant de les avoir abandonnés à la sortie de l’émission.
Sur le plateau d’On est pas couchés ce 10 avril, Laurent Ruquier n’a d’ailleurs pas hésité à demander à la productrice si elle se sentait « responsable » de la malédiction de Loana, cette dernière n’a pas hésité à réagir, « J’ai une tendresse dingue pour Loana. Je l’ai vue il y a un mois et demi, on a déjeuné ensemble. Loana, elle l’a dit, c’est ça l’avantage, c’est que je ne parle pas en son nom : elle a vraiment eu une enfance qui a été un ravage. Elle le dit : sans le Loft, ça aurait été probablement pire ».
Un reproche fait par les autres candidats que la productrice ne comprend donc pas , d’autant plus que « Quand je les ai vus en coulisses ils étaient charmants avec moi. Donc, comme quoi… » a-t-elle précisé sur France 2.
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet