Mardi 19 janvier 2021, Louise et Colyn ont décidé de participer aux Z’amours sur France 2 ! Une fois le dos de son conjoint tourné, la maman d’une petite fille a révélé qu’elle dépensait environ 400 euros de maquillage par mois… Bruno Guillon est resté choqué !

  • Bruno Guillon

« Mais vous vous rendez compte que c’est énorme ? », a balancé l’animateur de France 2. Lundi 19 janvier 2021, le remplaçant de Tex a accueilli trois nouveaux couples prêts à tout pour remporter un magnifique voyage en amoureux. Mais pour ça, il va falloir connaître sa « moitié » sur le bout des doigts ! Pour Colyn et Louise, cela s’annonce corsé… En effet, le jeune couple a accepté de se challenger sur le fauteuil des Z’amours et ce, même si leur rencontre remonte à seulement six mois. Un avantage pour Bruno Guillon qui n’aura pas de secret de famille révélé sur son plateau ! En revanche, la maman d’une petite fille Camelia a révélé à l’animateur de Fun Radio qu’elle avait une véritable addiction pour le maquillage. À tel point qu’elle dépense sans compter pour plusieurs centaines d’euros par mois ! Le présentateur est resté bouche bée.

« Pour le salaire moyen des Français, c’est un tiers de leur salaire ! »

« Qu’est-ce qui vous fait craquer et qui, parfois, grève votre budget ? », demande Bruno Guillon à son invitée du jour. « Le maquillage. Moi j’adore ça. Déjà, c’est ma passion première ! », répond-t-elle du tac au tac. Amusé par sa réponse, le présentateur de France 2 tente de la dédouaner le temps d’un instant : « Oui, puis si vous êtes conseillère beauté, c’est plus que votre passion, c’est votre métier ! » Cependant, il ne s’attendait certainement pas à la somme conséquente que cette passion représentait pour la jeune maman. « Moi le maquillage, j’adore dépenser plus de quatre-cent euros par mois pour le maquillage… », balance-t-elle, très gênée. « Mais vous vous rendez compte que c’est énorme ? Pour le salaire moyen des Français, c’est quasiment un tiers de leur salaire, vous le savez ? » Louise, mal à l’aise, botte en touche : « Oui, j’assume… »

De retour sur les fauteuils, le jeune Colyn tente de répondre à la même question. Cependant, celui-ci mise sur un tout autre sujet : « Je pense que c’est les habits, elle a une petite fille de six mois et elle achète beaucoup d’habits pour la petite. Elle craque dessus et elle l’imagine dans ces vêtements », tente-t-il. « T’es nul ! », a commenté Louise, déçue. « Il n’est pas nul, il a pensé à votre petite de six mois ! », a tenté de rattraper Bruno Guillon. Si le couple n’a pas remporté la grande finale des Z’amours, cela aura au moins permis à Louise de « maquiller » certaines de ses dépenses…


Source: Lire L’Article Complet