Mélissa Theuriau se trouvait mercredi soir sur le plateau de «C à vous» pour parler de «Dans la tête de Jamel Debbouze», le documentaire qu’elle a produit et qui montre comment son époux a construit son dernier spectacle.

C’est un Jamel Debbouze que le public n’a pas l’habitude de voir que les téléspectateurs vont découvrir jeudi soir dans «Dans la tête de Jamel Debbouze». Ce documentaire, produit par son épouse Mélissa Theuriau, plonge dans les coulisses de son dernier spectacle «Maintenant ou Jamel» et montre les doutes qui assaillent l’humoriste qui craint de ne plus faire rire son public et son perfectionnisme dans l’écriture de ses sketches. Sur le plateau de «C à vous» mercredi, Mélissa Theuriau a déclaré que le père de ses deux enfants Léon et Lila ne pouvait pas regarder ce documentaire. «C’est là que je me dis qu’il doit être juste et je suis assez contente. C’est un doc qui dévoile quand même une intimité artistique puisqu’il arrive pas du tout à le regarder». 

« Je suis contente que l’on puisse voir une facette moins connue »

Interrogée par Anne-Élisabeth Lemoine sur ce qui la touche le plus chez Jamel Debbouze, la journaliste a affirmé que l’homme qui transparaissait dans le film était celui qu’elle «connaît le mieux». «Ce doc me touche beaucoup. Je suis du coup moins bonne juge pour en parler, je n’ai pas vraiment d’objectivité, mais je suis contente que l’on puisse voir une facette en effet moins connue, une sensibilité. Il vit pour un petit sentiment d’utilité. Moi c’est ce qui me fait l’aimer infiniment.»

Source: Lire L’Article Complet