Plus aucune célébrité ne veut les fréquenter à Montecito. À tel point que les Sussex désireraient déménager !
Bye-bye Montecito, hello Malibu ? Alors qu’on les croyait au paradis dans leur luxueuse villa d’inspiration toscane en Californie, les Sussex songent à quitter leur banlieue ultra huppée située près de Santa Barbara. Le couple aurait déjà visité plusieurs biens en toute discrétion du côté de Malibu. Officiellement, Harry et Meghan en auraient assez des interminables bouchons entre leur villa et le centre de Los Angeles. Meghan – qui vient de changer d’agent et souhaite relancer sa carrière de productrice et créatrice de contenus, ne supporterait plus de mettre trois heures pour parcourir les 150 km qui la relient à Hollywood. Seulement voilà, il se pourrait bien que les raisons de ce déménagement soient tout autres… Selon la presse américaine, les Sussex ne seraient plus du tout en odeur de sainteté dans leur quartier. C’est bien simple : leurs voisins feraient désormais tout pour les éviter !
Alors qu’elle était très proche du couple à son arrivée en 2020 et qu’ils ont réalisé ensemble la dorénavant célèbre interview, Oprah Winfrey n’a purement et simplement pas invité le couple à son anniversaire cette année. Les autres célébrités qui habitent Montecito Steven Spielberg, Julia Louise-Dreyfus ou encore Rob Lowe pour ne citer qu’eux, auraient pris leur distance avec Harry et Meghan, de peur de se mettre à dos le reste de la famille royale anglaise.
Harry est si seul…
Les stars vivant à Montecito n’ont pas envie d’être boycottées par la couronne britannique.
“Tout le monde a un film ou une pièce de théâtre à vendre à Londres et tout le monde sait que le prince William et Kate ne viendront pas à l’avant-première s’ils pensent qu’ils sont amis avec Harry et Meghan”, confie un producteur, sous couvert d’anonymat. Il se murmure que Meghan a même dû annuler la fête qu’elle prévoyait d’organiser pour le 4 juillet faute de participants… Les choses s’arrangeront-elles si le couple déménage à Malibu ? Rien n’est moins certain, car leurs potentiels nouveaux voisins : Leonardo DiCaprio, Cher, Lady Gaga, Miley Cyrus ou encore Charlize Theron, ne seront sans doute pas plus enclins à se mettre à dos la couronne britannique ! Alors que les rumeurs de tensions dans le couple s’accentuent, Harry vient également de perdre le soutien de son allié Johnny Hornby, qui travaillait depuis onze ans pour son association caritative Sentebale. Sans ami de l’autre côté de l’Atlantique et en conflit larvé avec son épouse, le frère de William tiendra-t-il le coup psychologiquement ? La réponse viendra peut-être dans une prochaine interview, qui lui donnera une nouvelle occasion de se plaindre…
Louise Monteil
Source: Lire L’Article Complet