Dans un entretien accordé à Gala, Frédéric Bouraly, "José" dans "Scènes de ménage" sur M6, est revenu sur la disparition de sa regrettée collègue Marion Game. Un décès qu’il a appris d’une drôle de façon, lui et les autres comédiens.
Un choc… Le jeudi 23 mars, les fans de « Scènes de ménage » et de Marion Game ont appris une terrible nouvelle. La comédienne de 84 ans, notamment connue ces dernières années pour son rôle d’Huguette dans la série humoriste d’M6, est décédée… Virginie Ledieu, sa fille, l’a annoncé à l’AFP : « C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles ».
Depuis, les hommages s’enchaînent et ses collègues ont bien évidemment pris la parole pour lui rendre hommage. La preuve, avec Frédéric Bouraly, aussi connu sous le nom de « José » dans « Scènes de ménage ». Le compagnon de Valérie Karsenti à l’écran a accordé un entretien à Gala ce mercredi 29 mars pour évoquer les obsèques de Marion Game, mais aussi la façon dont il a appris la triste nouvelle.
À voir également : Marion Game : la comédienne atteinte de la maladie d’Alzheimer, son acolyte Gérard Hernandez obligé de prendre la parole !
Les comédiens de « Scènes de ménage » surpris en plein tournage par le décès de Marion Game
« C’est difficile pour nous de réaliser qu’elle est partie. Ce n’est pas facile », a-t-il reconnu avec tristesse auprès de nos confrères avant d’expliquer qu’il ne voulait pas vraiment s’étendre sur le sujet : « Je préfère réserver les commentaires, les impressions, les sentiments aux gens proches qui, eux, ont leur mot à dire. Moi je préfère, par pudeur par rapport à eux et même par rapport à Marion, en dire le moins possible. » S’il ne veut pas s’étendre plus que cela, le comédien de 62 ans n’en reste pas moins affecté. D’autant plus que c’est d’une drôle de façon que lui, et les autres comédiens de « Scènes de ménage », ont appris le décès d’ »Huguette ».
« Nous tous, on a été très choqués quand on a appris la nouvelle. On tournait en plus ce jour-là avec Valérie [Karsenti, NDLR]. Le meilleur hommage, c’est de continuer à travailler et à faire rire, mais c’était difficile. On y est arrivés, mais c’était difficile », a-t-il révélé auprès de nos confrères. Un moment compliqué, que Frédéric Bouraly n’aurait bien évidemment jamais voulu vivre…
R.F
Source: Lire L’Article Complet