Dix ans après avoir passé la nuit avec une strip-teaseuse à Las Vegas, le prince Harry est de nouveau confronté à ses vieux démons.

L’année 2012 a été riche en rebondissements pour le prince Harry. À l’époque, le frère de William avait fait la Une des tabloïds à cause d’une folle soirée à Las Vegas. Âgé de 28 ans, le fils cadet de Lady Di était perçu comme un jeune homme respectueux et calme… Une réputation qui s’est rapidement ternie après la diffusion de photos compromettantes. Sur les clichés en question, l’époux de Meghan Markle était entièrement nu en compagnie d’une strip-teaseuse prénommée Carrie Reichert. Interviewée par de nombreux journalistes, la jeune femme avait fini par déclarer avoir vu le papa d’Archie « nu, en train de jouer de la guitare au son de Beat It de Michael Jackson, avec une queue de billard ». Une position peu appropriée pour le petit-fils de la reine Elizabeth II.

Un caleçon aux enchères

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Outre le passé sulfureux du duc de Sussex, TMZ rapportait, ce lundi 8 août, la suite des aventures de la strip-teaseuse qui veut à tout prix vendre le vieux caleçon du prince Harry. En mai 2021, ce dernier avait d’ailleurs accepté de revenir sur cet épisode hilarant lors de son passage dans le podcast « Armchair Expert ». « C’était quelques semaines avant que je rejoigne l’Afghanistan. Je n’avais pas conscience de ce que je faisais », avait-il tenté d’expliquer face à Dax Shepard. De son côté, Carrie Reichert, serait toujours bien décidée à vendre les effets personnels du duc. « Elle l’a gardée pendant une décennie et maintenant, elle va le vendre », affirment nos confrères anglophones. D’ailleurs, elle serait également prête à vendre la tenue qu’elle portait le soir de sa rencontre avec Harry. Selon les informations de TMZ, cette dernière compte en tirer « plus d’un million de dollars ». Les enchères devraient démarrer ce jeudi 11 août. Affaire à suivre donc…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet