Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Lundi 6 juillet 2020, de nouvelles candidates sont venues tenter leur chance dans Les reines du shopping. L’une d’entre elles, convaincue d’avoir un look sexy en accord avec le thème, s’est rapidement confrontée à l’exigence de Cristina Cordula.
- Cristina Cordula
Les plus fervents adeptes des Reines du shopping le savent bien : Cristina Cordula ne fait pas de cadeau. La célèbre animatrice de M6 est exigeante avec ses candidates, et n’hésite pas à faire des critiques quand elle les estime nécessaires. Elle s’est montrée très sceptique face à une candidate qui a osé déchirer sa robe, horrifiée par le maquillage d’une autre ou encore effarée par la demande d’une participante… Les fans de Cristina Cordula savent qu’il existe de nombreux fashion faux-pas qu’elle ne supporte plus, parmi lesquels certains looks à la frontière entre le sexy et le vulgaire. Une candidate trop sexy avait d’ailleurs choqué la star de la mode avec sa tenue “limite, limite”. Mais cette fois-ci, c’est exactement l’inverse que Cristina Cordula a reproché à l’une des concurrentes. Lundi 6 juillet 2020, cinq nouvelles prétendantes au titre de Reine du shopping se sont réunies sur le plateau de M6.
“Ce n’est pas sexy”
Comme toujours, Cristina Cordula impose un thème pour les tenues : “Sexy avec des chaussures plates”. Et cette semaine a une particularité : les candidates seront habillées par leur meilleure amie ! Lundi, c’est donc Lamia et Zara qui ont relevé le défi. Après quelques frictions inévitables, Zara a sélectionné une combinaison-pantalon noire, agrémentée d’un peu de dentelle légèrement transparente. Un look “vachement sexy” selon cette dernière, mais qui n’a pas véritablement convaincu Lamia. Pour elle, cette pièce est plus “classique” que sensuelle. Leurs concurrentes n’ont d’ailleurs pas hésité à la qualifier de “sac poubelle”… “Moi je pense que Cristina va dire que ça ne va pas”, a assuré Lamia.
Et manifestement, la jeune femme avait vu juste. “C’est classique hein, ce n’est pas sexy”, a confirmé la plus célèbre des Brésiliennes. “C’est pas parce que tu as un peu de transparence que tu vas être sexy ma chérie, c’est pas ça”, a martelé Cristina Cordula, un peu agacée de devoir rappeler sans cesse ce précepte. “Il faut mettre tes atouts en valeur, et là ce n’est pas le cas”, a-t-elle finalement lâché. Finalement, Lamia et Zara n’ont pas choisi cette combi pour leur défilé. Mais malheureusement pour les deux amies, Cristina Cordula ne s’est pas montrée emballée par leur choix et a classé la tenue hors-thème.
À lire aussi : Cristina Cordula : chemise, pantalon fluide et baskets tendance, elle affiche un look au top
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet