Les Princes et Princesses de l’Amour nous régalent toujours autant depuis le premier épisode. Cette fois, c’est Sephora qui s’est faite lyncher par les internautes après une séquence culture générale.

Les Princes et Princesses de l’Amour sont toujours autant appréciés par les téléspectateurs. Alors que certains candidats vivent aujourd’hui le parfait amour, dont Hilona et Julien Bert mais également Julien Guirado et Marine El Himer, d’autres sont toujours à la recherche de leur âme soeur et amusent la galerie.

Dans l’épisode de ce jeudi 6 février, les candidats ont organisé une soirée « Princesse presque parfaite ». Les trois candidates, Dita, Sephora et Mélanie avaient pour mission de séduire le jury composé de Julien Bert, Hilona et Anthony Alcaraz. La compétition était composée de trois épreuves : l’élégance, la grâce et un test de culture générale.

Pour l’occasion, une des candidates a rapidement agité la Toile sur la dernière épreuve. En effet, Hilona a posé une question de géographie qui était : « Quelle est la capitale du Maroc ? ». Une notion de géographie à laquelle Sephora, ancienne candidate des Anges 11, a répondu : « Marrakech ». Une erreur de la part de la jeune femme qui s’est attirée les foudres des internautes.

On peut lire en commentaire : « Sephora soi-disant à moitié marocaine qui nous sort Marrakech en capitale du Maroc ? » ou encore « Sephora porte le maillot du Maroc mais elle ne connait pas la capitale… ».

Des tweets qui ne sont pas passés inaperçus, c’est pourquoi la jeune femme a tenu à répondre aux internautes. En effet, Sephora a insisté avec humour sur cette histoire en précisant qu’elle ne connaissait pas non plus la capitale de la Guadeloupe.

Tout ce qui compte, c’est que la jeune femme « se couchera moins bête » grâce à cette élection de « Princesse presque parfaite ».

Source: Lire L’Article Complet