Dans cet épisode de LPDLA7 Hilona, Julien Bert et Julien Guirado se retrouvent convoqués à l’Agence et certaines vérités font mal…
Hier sur W9, un prince des Princes et les Princesses de l’Amour 3 a quitté l’aventure… Julien Bert sera-t-il le prochain à être éliminé ? Ses deux prétendantes se confient à l’Agence sur le rapprochement entre Hilona et lui, et avouent qu’elles ne servent plus à rien dans le programme. Kellyn en profite pour placer qu’elle a eu un coup de coeur pour Anthony Alcaraz et qu’elle aimerait devenir sa prétendante… A la villa, Sephora lance des jeux pour mettre en concurrence les prétendants de Dita ! Jason gagne la première manche, tandis que Bryan se rattrape avec le cocktail infernal. Un maquillage permet de départager les deux candidats, et c’est Bryan qui gagne !
Magali Berdah appelle ensuite Julien Guirado pour lui annoncer qu’il a quelqu’un à venir voir… A la rédaction de melty, on avait hâte de retrouver Marine El Himer, tout comme le prince qui reconnait qu’elle lui a manqué et lui dit Je t’aime ! Julien Bert se retrouve quant à lui convoqué suite au passage ses prétendantes à l’Agence, et pleure en parlant de son amour pour Hilona… Durant son absence, Hilona se pose mille questions sur sa relation avec lui et se confie à Dita. Julien Guirado réintègre l’aventure avec Marine en virant sa rivale Laura. L’épisode se termine sur Hilona qui est convoquée à son tour et fait des révélations bouleversantes… Découvrez également ici le projet inattendu de Nikola Lozina après LPDLA7 !
Source: Lire L’Article Complet