Aïssa, la nouvelle love-coach de W9 fait sensation sur la toile depuis sa participation à l’émission « Les Princes et les Princesses de l’Amour ». Et si dans le programme, la jeune femme s’affiche avec beaucoup de sérieux, il vient d’être révélé qu’elle a autrefois participé à un célèbre programme de téléréalité ainsi qu’à un clip de rap… Explications.
Depuis le 2 décembre dernier, nous suivons sagement les nouvelles aventures des Princes et Princesses de l’Amour. Pour cette nouvelle édition de l’émission à succès, la chaîne W9 a misé sur quelques petites nouveautés et plusieurs nouvelles règles. Ainsi, et pour la première fois dans l’histoire du programme, les « princes » et les « princesses » peuvent se voir éliminer par l’agence dirigée d’une main de fer par Magali Berdah.
Pour l’épauler dans sa mission qui consiste à aider les candidats à changer leur vision de l’amour et leur approche dans les relations humaines, la fondatrice de Shauna Events compte sur deux assistants : Ermano, déjà présent la saison dernière, et Aïssa, une jolie jeune femme qui se présente comme une love coach expérimentée.
« Je viens du milieu du développement personnel. Je fais ça depuis 11 ans, depuis l’âge de 19 ans. Mais il m’est arrivé beaucoup de choses dans la vie. J’ai été aide soignante pendant cinq ans. J’ai appris à gérer les problèmes personnels des patients que je voyais dans mon service. À ce moment-là, tu deviens médiateur en quelque sorte. C’est là que j’ai commencé à m’intéresser au développement personnel » confiait la jeune femme à nos confrères de Télé Loisirs en décembre dernier.
Calée dans son domaine, celle qui est suivie par des centaines de milliers de personnes sur Instagram et YouTube assure avoir été dans une école de neurosciences à Neuilly-sur-Seine : « Je l’ai fait pour être coach certifiée. Mes cinq années d’aide-soignante m’avaient aidé à acquérir une base solide. Je savais qu’un jour, j’aurais besoin de justifier ma profession en France. J’ai ce diplôme qui me permet d’exercer ce métier ». Très sollicitée, Aïssa a d’ailleurs ouvert un cabinet de consultation à Paris…
Aïssa : la love coach est une ancienne candidate de téléréalité !
Mais elle qui paraît très sérieuse aujourd’hui a elle aussi eu sa période de folie… dans une émission de téléréalité que vous connaissez tous ! En effet, Aïssa a participé au programme « Bachelor, le gentleman célibataire » en 2013 et était déterminée à séduire Adriano.
Ce mercredi 5 février 2020, le blogueur expert Aqababe a également souligné que la jeune femme est apparue dans le clip « Princesse » du rappeur Nekfeu…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet