Après une grossesse, le corps est transformé et certaines femmes sont complexées. Mais une Australienne a décidé d’assumer pleinement son corps en écrivant une lettre touchante sur les réseaux sociaux.

Voilà une maman qui va en décomplexer plein d’autres. La blogueuse Constance Hall est une maman comblée de 4 enfants et qui assume pleinement son corps post-grossesse.

Celle qui était obsédée par son poids après l’accouchement a finalement changé d’avis : « Je comprends que ne pas perdre cet excès de poids n’est pas un signe de « laisser-aller », c’est un signe prouvant que la Reine a évolué. Je comprends également que la vie n’est pas qu’une question de chiffre sur une échelle ! Le bonheur dépend de la gratitude et de l’amour, véritables privilèges de la vie. »

Elle n’hésite pas à poster des photos de son corps sur les réseaux sociaux pour afficher un message clair : ne pas avoir honte de ses formes après la naissance de son bébé. En plus de ses photos, Constance Hall a publié un lettre pour déculpabiliser toutes les femmes après l’accouchement en décrivant des situations du quotidien. Cette dernière a été partagée plus de 125 000 fois.

Source: Lire L’Article Complet