L’acteur aurait-il dû réfléchir à deux fois avant de publier cette photo ? Sur son compte Instagram, Patrick Puydebat a fait réagir de nombreux fans suite au partage d’un cliché où il plaisante au sujet du coronavirus.
Les Français sont de plus en plus inquiets face à la propagation du coronavirus. Emmanuel Macron l’a annoncé hier soir : tous les établissements scolaires ont l’obligation de fermer leurs portes à partir du lundi 16 mars. Pour les parents, l’impératif est donc de s’organiser pour garder leurs enfants. Une situation inédite dans l’Hexagone où 61 personnes sont décédés et plus de 2 800 cas ont été diagnostiqués. Dans tous les foyers de France, la peur commence à être bien présente, même si certains tentent tout de même de dédramatiser la situation. Ne souhaitant pas virer à la psychose, des personnes continuent de vivre normalement, allant jusqu’à plaisanter sur la situation.
Une blague sur le coronavirus qui ne fait pas rire tout le monde
C’est le cas de l’acteur phare de la série Les Mystères de l’amour. En effet, Patrick Puydebat a posté ce vendredi 13 mars une photo sur son compte Instagram qui a suscité de nombreuses réactions chez les internautes. Sur le cliché, on peut le voir, entouré de trois femmes, tous portant un masque pour protéger leur bouche. En légende, ces quelques mots : « Soirée tendance ». La petite blague n’était apparemment pas du goût de tout le monde, puisqu’une heure après la publication, le comédien a dû préciser sa pensée : « 1-non je ne me moque pas de ce qu’il se passe et certainement pas de ceux qui ont perdu quelqu’un. 2- il n’y a pas de pénurie de ce genre de masque. 3- si on ne rit plus des choses tristes de quoi va t’on rire ». Chez certains internautes, la pilule a bien du mal à passer : « Il me semble que c’est déplacé de se moquer de la sorte d’une pandémie qui tue des centaines de personnes à travers le monde », « Arrêtez de gâcher des masques quand c’est inutile », pouvait-on lire en commentaires. D’autres fans ont tout de même défendu le comédien, en expliquant bien que tout cela n’était qu’une blague. Dans tous les cas, cette photo a fait grand bruit !
Source: Lire L’Article Complet