Entre Greg et Maeva Ghennam, c’est toujours une histoire compliquée et tu vas pouvoir découvrir pourquoi en lisant notre replay.
A quelques heures de la cérémonie, Julien Tanti avoue à Maeva Ghennam que Greg veut qu’il joue sa carte vote pour l’éliminer. Un choc pour la jolie brune qui s’emporte contre son ex. Cette dernière est alors persuadée que Greg veut l’éliminer, parce qu’elle ne veut pas se remettre en couple avec lui. Et pour une fois, Maeva Ghennam (qui s’est affichée en string sur Instagram) avoue qu’elle ne veut pas donner une autre chance à son histoire avec Greg. Au moins, c’est clair ! Du côté du reste du Monde, Anthony Alcaraz est en danger à cause de sa blessure. Hilona, elle, a toujours l’intention de voter contre Mélanie.
Au moment de la cérémonie, Catalia annonce aux Marseillais qu’ils ont gagné cette semaine de compétition. Les candidats du reste du Monde doivent donc passer à l’élimination. Mais Anthony Alcaraz chamboule tout et il décide de quitter l’aventure, parce qu’il sait que sa blessure est un handicap. Un coup dur pour Milla Jasmine qui fond en larmes. Après le départ d’Anthony Alcaraz, Maeva Ghennam et Greg s’isolent pour parler. La jeune femme n’arrive pas à lui pardonner le fait qu’il voulait l’éliminer. Une dispute éclate alors et c’est à ce moment-là que Julien Guirado arrive. De quoi agacer Greg qui préfère s’en aller…
Plus tard, Paga titille Mélanie en lui disant qu’elle est toujours en kiffe sur Julien Guirado… Et cette dernière avoue qu’elle a le béguin pour lui, mais quand Greg est arrivé tout a changé. Le fait que Mélanie dise qu’elle aime toujours Julien agace forcément Greg. Une nouvelle dispute éclate entre eux et Milla Jasmine intervient. Elle explique à Greg que Mélanie a beaucoup de sentiments pour lui et il doit ouvrir les yeux… Entre lui et Maeva, c’est fini ! Greg décide alors de s’excuser auprès de Mélanie et ils se réconcilient. Demain, Julien Tanti va lancer le jeu des problèmes. Mais avant, découvre si tu connais bien Jonathan Matijas.
Source: Lire L’Article Complet