Alors qu’elle a accouché de la petite Ruby il y a maintenant 4 mois, Carla Moreau a fait quelques révélations sur les kilos pris après sa grossesse. On vous dit tout !
Le lancement des Marseillais aux Caraïbes : c’est pour bientôt ! En effet, vous retrouverez toute la famille des Marseillais dès le 17 février prochain sur W9. D’ailleurs, tous les candidats étaient présents hier pour la projection du premier épisode avec de nombreux fans et ils ont l’air tous conquis !
La compagne de Kevin Guedj, Carla Moreau, était également présente sur le tapis rouge de cette cérémonie. Un peu plus tôt dans la journée, la jeune femme a fait quelques révélations sur sa prise de poids depuis la naissance de la petite Ruby.
En effet, la candidate de télé-réalité qui réside désormais à Londres avec son chéri, est devenue complexée et souhaite perdre près de six kilos. C’est pourquoi elle s’est lancée dans une nouvelle technique nutritionnelle avec son chéri : « En ce moment avec Kevin ont fait un nouveau régime. En plus de tous les produits qu’on utilise, on a décidé de faire le régime de 16 h ».
Sur son compte Snapchat, elle a poursuivi en révélant l’espace qu’elle prenait entre ses repas de la journée.
« Notre dernier repas par exemple c’était à 20 h, il faudra manger qu’à partir du lendemain midi. C’est génial, parce que le matin, je ne déjeune pas. Je n’ai pas le temps de déjeuner à part quand je suis à l’hôtel et qu’il y a un énorme buffet. Sinon je ne déjeune pas, donc c’est assez facile pour moi. »
D’ailleurs, si l’on en croit ses propos, cette nouvelle technique fait déjà son petit effet.
« Si vous mangez à 20 h vous remangez à 13 h. Si vous mangez à 19 h, vous mangez à midi. Mais entre ces heures-là, vous pouvez juste boire un café ou de l’eau et rien d’autre. Pas d’aliments ! J’ai perdu 2 kilos cette semaine, donc je suis plutôt satisfaite »
Bien évidemment, si vous êtes dans l’optique de perdre du poids, il ne faut pas se « priver », mais aussi pratiquer une activité physique.
Pour plus de détails, rendez-vous dans la vidéo en tête d’article.
Source: Lire L’Article Complet