La nouvelle semaine commence très fort dans Les Marseillais aux Caraïbes ! Encore une fois, l’épisode inédit a été explosif !
Alix arrive, Océane en larmes, Eloïse pète un plomb… Avez-vous bien suivi la semaine 7 des Marseillais aux Caraïbes ? Et c’est toujours en boite de nuit que nous retrouvons Les Marseillais. Et alors que Paga tente de discuter avec Alix, cette dernière s’emporte. Elle crie haut et fort qu’entre elle et Benjamin Samat, c’est terminé. Face à l’attitude de son ex, Benji est un peu choqué. Ce dernier commence alors à se demander s’il a vraiment envie d’arranger les choses. Et là, une grosse dispute éclate ! Au point que Benji a envie de quitter l’aventure. Mais une fois que la pression redescend, le beau brun fond en larmes. Heureusement, les garçons sont là pour le réconforter. De son côté, Alix explique à Julien Tanti qu’elle aimerait que Benji mette son égo de côté et fasse des efforts pour lui prouver qu’il l’aime. Chose que le fraté va rapidement révéler à Benjamin.
Le lendemain matin, Benjamin apporte un café au lit à Alix. Sans dire un mot, il s’en va. Une attention qui la touche. Maeva Ghennam, elle, veut que Greg signe le serment. Et maintenant qu’ils sont en couple, il s’empresse de le faire ! Plus tard, Cassandre fait une réunion pour annoncer son départ. Elle préfère rentrer chez elle, car elle ne se sent pas à l’aise. Et pendant la réunion, les candidats ont demandé à Eloïse si elle était en couple avec Nacca et elle a clairement répondu que non ! Ce qui a choqué le jeune homme. Après le départ de Cassandre, Maeva Ghennam a demandé à Alix de faire des efforts pour parler à Benjamin, mais elle refuse. L’entêtement d’Alix commence à gonfler Maeva et une dispute éclate entre elles. Demain, Julien Tanti va balancer une bombe ! Mais avant, sachez que Maissane s’est moquée de l’élocution d’Océane.
Source: Lire L’Article Complet