Après la diffusion du premier épisode des Cinquante sur W9, les internautes ont été interpellés par le fessier de Milla Jasmine…
Ce lundi 5 septembre, W9 a lancé sa nouvelle télé-réalité intitulée Les Cinquante. Un programme inédit où 50 personnalités vont cohabiter et s’affronter dans un château détenu par le maître du jeu, un personnage avec un masque de lion doré. Ils se disputeront dans des épreuves éliminatoires pour tenter de remporter jusqu’à 50 000 euros que pourra gagner un téléspectateur. Le public est solliciter pour éliminer un à un les joueurs et élire un vainqueur.
Parmi les personnalités présentes, on retrouve Maeva Ghennam, Greg Yega, Julien Bert, Simon Castaldi, Amélie Neten ou encore Milla Jasmine. Cette dernière a d’ailleurs était le sujet de conversation de ce premier épisode. Les internautes ont été interloqués par le fessier de l’ancienne candidate des Anges et des Marseillais. Dans le deuxième épisode, les candidats s’affrontaient dans une sorte de balle aux prisonniers grandeur nature. Ils devaient rester dans les limites d’un même carré pendant qu’ils devaient esquiver des balles de tennis. La partie s’arrêtait lorsque 15 candidats étaient touchés. L’ex de Mujdat a malheureusement été touchée tout comme Amélie Neten. Au moment de quitter l’aire de jeu, les fesses de la jeune femme ont suscité bien des commentaires…
« Les fesses de Milla c’est un parallélépipède!! », « Je te regarde dans les cinquante j’ai cru que tu étais Sarah Fraisou il t’es arrivée quoi tu fais au moins 90 kilos », « C’est pas un c*l qu’elle a c’est une grossesse de jumeaux dans le dos ou c’est comment », « Le c*l de Milla Jasmine, c’est de pire en pire franchement. Comment elle a pu en arriver là, c’est horrible », « Mais Milla ses fesses on dirait les cartables qu’on mettait à l’école primaire là », Milla Jasmine elle a prend 3 places »,pouvait-on lire dans les réactions sur Twitter.
À voir également : Milla Jasmine folle de rage après la diffusion du visage de son mari Lorenzo, elle débarque en urgence à Paris
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet