Ce vendredi 3 mars, la troupe des "Enfoirés" a pu retrouver ses fans lors d’un concert devant 42 000 personnes à Lyon. Un spectacle retransmis sur TF1 et durant lequel les téléspectateurs ont pu retrouver Goldman. Toutefois, il ne s’agissait pas de Jean-Jacques.

Quelle surprise ! Les téléspectateurs devant TF1 ne s’attendaient sans doute pas une telle venue. En effet, alors que Jean-Jacques Goldman semble s’être retiré de la musique depuis plusieurs années, voilà que son nom est apparu ce vendredi 3 mars à l’occasion du dernier spectacle des « Enfoirés ». Comme chaque année, la pléiade d’artistes français a donné un concert retransmis sur la première chaîne pour récolter des fonds pour « Les Restos du cœur ». Juste après la première chanson interprétée par la troupe, plusieurs artistes se sont « appelés » pour annoncer une drôle de nouvelle.

« Quoi ? Goldman est là ? », s’est demandé Kad Merad en découvrant un micro au nom de Jean-Jacques Goldman. Juste après le compagnon de Julia Vignali, Isabelle Nanty s’est elle aussi saisie de son smartphone. « Tu sais quoi ? Goldman est là ! », a-t-elle lancé à Soprano qui a lui aussi fait passer le message à Jenifer : « Tu ne vas pas me croire ! Goldman est là ! ». La gagnante de la première saison de la « Star Academy », en train de se faire maquiller aux côtés de Mentissa, n’a pas tardé à se réjouir de la nouvelle : « Eh Mentissa, tu sais que t’as beaucoup de chance pour ta première année Il y a Goldman ».

À voir également : Les Enfoirés : Couacs à gogo, chanteurs réfugiés en coulisses, fans scandalisés, le concert qui a créé une énorme polémique !

Goldman présent avec les « Enfoirés », mais pas Jean-Jacques

Le bonheur semblait aussi au rendez-vous chez Lorie et Arnaud Ducret. Le duo évoquant la nouvelle en se dirigeant vers les coulisses. « C’est trop cool je ne pensais pas qu’il viendrait », a déclaré la jolie blonde avant que le comédien de 44 ans ne lui demande : « Tu crois que je peux aller le voir ou pas ? ». Une fois que Lorie lui a indiqué où se situait sa loge, Arnaud Ducret est alors parti à la rencontre de « Goldman ».

Sauf que Jean-Jacques n’est pas sorti de sa loge. En effet, ce n’est pas le père, mais le fils qui a répondu à l’appel des « Enfoirés ». Pas de quoi décevoir Arnaud Ducret. Le comédien a profité de sa rencontre pour demander de l’aide à Michael Goldman : « Ah, enfin Goldman. Dis-moi, j’aimerais participer au prochain casting de la « Star Academy ». « Désole Arnaud c’est à la régulière la Star Ac’, il n’y a pas de piston », lui a finalement répondu l’ex-directeur de la dernière saison de la « Star Ac’ ». De quoi agacer l’humoriste qui a pesté auprès de Nicolas Cantaloup : « Pour qui il se prend lui ? C’est pas non plus le fils de… ».

R.F

Source: Lire L’Article Complet