Stéphane Guillon n’a pas mâché ses mots sur les ondes de Sud Radio ce jeudi 9 février 2023. En effet, après avoir taillé le prochain spectacle en commun de Dieudonné et Francis Lalanne, ce dernier s’en est aussi pris à la position "antivax" du chanteur en faisant référence à l’un de ses anciens spectacles où il tacle également Jean-Marie Bigard.

Invité sur les ondes de Sud Radio dans « Le 10 heures -midi » ce jeudi 9 février 2023, Stéphane Guillon est revenu sur l’actualité du moment en compagnie de Valérie Expert et Gilles Ganzmann.

Celui qui se produira pour la première fois en direct de la Cigale le 10 février prochain est d’ailleurs revenu sur la récente annonce de Francis Lalanne concernant un projet de spectacle en compagnie de Dieudonné. En effet, dans l’émission « Chez Jordan », le 6 février dernier, l’artiste a fait savoir qu’il comptait se produire sur scène avec l’humoriste controversé avant de prendre sa retraite… Une interview qui a fait réagir Stéphane Guillon !

« Francis Lalanne a dit qu’il allait achever sa carrière en faisant un duo avec Dieudonné. Je me demande si ce n’est pas Dieudonné qui va achever la sienne en faisant un duo avec Francis Lalanne ! » a-t-il lâché. Une petite pique bien sentie à Francis Lalanne qui a fait réagit Gilles Ganzman : « Vous dites d’ailleurs dans votre dernier spectacle que quand Francis Lalanne a dit qu’il était antivax… », a déclaré le journaliste avant d’être coupé par son invité qui a tenu à finir sa phrase : « Je me suis fait vacciner le lendemain ».

Une pique bien sentie

Des propos qui font référence à l’un de ses derniers spectacles où Stéphane Guillon a lancé sur scène : « Les antivax, c’est compliqué. Les deux artistes qui les ont immédiatement soutenus, c’est Francis Lalanne et Jean-Marie Bigard. Moi, j’ai su ça, le lendemain, j’étais vacciné. »

« Est-ce que pour qu’on soit pour le vaccin, Macron n’a pas demandé aux deux plus cons d’être contre ? », avait-il ajouté…

À voir aussi : « J’ai un appareil » : Jean-Marie Bigard lève le voile sur un problème de santé !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet