Pour pallier au manque d’épisodes d’Asian Dream, NRJ 12 a décidé de rediffuser la cultissime saison 5 des Anges de la téléréalité. Une édition marquée par Frédérique, trop peu présente sur le petit écran ces dernières années. Et selon elle, il y a une explication à cela.
C’est un retour inattendu, mais qui devrait faire plaisir aux fans des Anges de la téléréalité : NRJ 12 rediffuse, depuis ce lundi 23 mars, la cinquième saison de l’émission. En raison du manque de numéros d’Asian Dream, qui était jusqu’ici en cours, la chaîne a puisé dans ses stocks pour ressortir la très divertissante édition 2013 des Anges. Il s’agit de celle du mariage de Nabilla et Thomas à Las Vegas, des tentatives de Capucine Anav et Vanessa Lawrens de percer dans le mannequinat aux Etats-Unis, des débuts musicaux d’Aurélie Dotremont… et surtout des fameuses explosions de colère de Frédérique ! Première éliminée de Koh-Lanta 10 (la saison de Claude et Wafa), l’aventurière avait fait un retour télévisé surprenant (et très bruyant) dans le programme de NRJ 12. De retour sur nos écrans avec cette rediffusion, elle n’est pas spécialement ravie.
« Honnêtement, j’espère juste que ça va me faire gagner des abonnés sur les réseaux sociaux, lâche-t-elle ce 23 mars sur Télé-Loisirs.fr. Je suis franche, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Vous savez, je ne connais personne qui fait de la téléréalité en tant que bénévole… » Un bon moyen d’en tirer quelque chose serait de décrocher un contrat pour une nouvelle émission. Revenue dans les saisons 6 et 9 des Anges de la téléréalité, ainsi que dans Les Vacances des Anges, Frédérique n’a pas fait le show dans d’autres programmes depuis bien longtemps. « On dirait qu’on me boycotte aujourd’hui, assure-t-elle. On m’avait contactée pour La villa des coeurs brisés puis on m’a répondu que j’étais trop NRJ 12. » Et si le retour à l’antenne des Anges 5, dont elle était un personnage central, donnait des idées à quelques producteurs ? C’est tout le bien que lui souhaitent ses fans, qui attendent avec impatience un éventuel come-back.
Source: Lire L’Article Complet