Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Nikos Aliagas a fait de rares et tendres confidences sur ses enfants Agathe et Andreas, âgés de 7 ans et 3 ans. Le présentateur de The Voice a expliqué que le dimanche était dédié à sa famille et à rien d’autre.

Nikos Aliagas est un animateur phare du petit écran depuis désormais vingt ans. L’homme a vu sa popularité exploser en présentant le programme qui a été accusé de tricherie par Georges-Alain Jones, la Star Academy, et au fil des années, TF1 lui a prouvé sa confiance en lui confiant des émissions diverses et variées. Ainsi, il est aux commandes de The Voice depuis 2012, des NRJ Music Awards ou encore de 50′ Inside. Difficile de concilier ce travail chronophage avec une vie de famille, et pourtant !

Si Nikos Aliagas adore son métier, il fait attention à se dégager du temps pour le passer avec sa famille, que ce soit sa mère, sa femme Tina ou ses deux enfants Agathe et Andreas, âgés de 7 ans et 3 ans. Très discret, le grec le plus célèbre de France ne fait que très rarement des confidences sur sa vie privée mais dans les colonnes du Journal du Dimanche, en kiosque dimanche 23 février, l’animateur a dérogé à sa règle.

⋙ Photos – Nikos Aliagas complice avec sa compagne Tina Grigoriou pour retrouver Marc Lavoine

L’homme de 50 ans a révélé que le dimanche était un jour qu’il réservait à sa famille. « C’est brunch, aquarium, vélo, yoga, promenades, » a-t-il admis dans le journal. Et de préciser : « Le dimanche, je tiens à être le fils, le mari, le père. Tout sauf un people« . Avec sa recette secrète pour un bonheur maximal, Nikos Aliagas semble être plus heureux et épanouie que jamais et c’est tout ce qui compte pour lui.

A lire aussi : Karine Ferri et Nikos Aliagas dévoilent un gros projet concret dédié à Grégory Lemarchal

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet