On ne s’ennuie jamais dans l’émission Les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann. Ce lundi 10 février 2020, l’animateur a tellement apprécié l’un des candidats du jour qu’il lui a proposé de venir travailler avec lui en télé. Mais ce n’était pas du goût de tout le monde…
Avec l’animateur le plus amical du PAF, Jean-Luc Reichmann, on n’est jamais déçu ! Durant l’épisode des 12 coups de midi de ce lundi 10 février, l’animateur s’est pris d’affection pour un candidat : Clément, 19 ans. Ce Havrais, champion de France de twirling bâton, a réussi à amadouer le présentateur. À tel point que le jeune homme a eu l’honneur de faire l’annonce officielle du prime time du vendredi 14 février pour la Saint-Valentin sous les yeux ébahis de sa maman. Bluffé par sa capacité à lire au prompteur et par la répartie de Clément, Jean-Luc Reichmann lui a même proposé de venir assister à l’émission.
Une proposition incroyable
Mais ce n’est pas tout ! Jean-Luc Reichmann a également fait une incroyable déclaration à Clément : « Il faut arrêter le twirling bâton tout de suite… Non mais je vous aime vous… Vous avez 19 ans, il faut faire un truc dans la vie ! Vous voulez pas faire de la télé avec moi ? » On n’imagine pas combien de personnes rêveraient d’être à la place du jeune homme ! Mais le candidat a fait la fine bouche : « Si c’est si gentiment proposé pourquoi pas, moi je veux bien prendre la place de Zette s’il faut ». Zette est l’amie du présentateur depuis 32 ans et n’a pas particulièrement apprécié la proposition de Clément. De son vrai nom Isabelle Benhadj, celle qui fait la pluie et la beau temps sur le plateau des 12 coups de midi, s’est quelque peu agacée : « Et bah voilà, déjà qu’avec Éric je ne dis plus un mot, et voilà que je me retrouve au chômage… Et bah merci ! » Si Clément n’a finalement pas battu le maître de midi, il a marqué la mémoire des téléspectateurs et surtout celle Zette, mais peut-être pas positivement…
Source: Lire L’Article Complet