Après Dimanche 29 novembre 2020, Léo a tenté de découvrir les premiers éléments d’une nouvelle étoile mystérieuse des 12 Coups de midi. Vous aussi, menez l’enquête avec les premiers indices !

  • Jean-Luc Reichmann

En route pour la 4e place du grand classement ! Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, diffusée chaque jour sur TF1, Léo, le maitre de midi, est inarrêtable. Le jeune étudiant de vingt ans, en plein cursus universitaire à Sciences-Po, n’aurait jamais imaginé arriver si loin dans le jeu et pourtant. Avec une cagnotte qui s’élève à 403.591 euros et quatre-vingt douze participations, celui qui avait accepté de se travestir en femme pour fêter sa 8e place, est en route pour détrôner « Tata Vero » ! Un défi que le jeune homme devrait relever sans problème, sauf s’il décide de quitter le jeu… En effet, alors que l’ensemble des téléspectateurs se demandent combien de temps va durer l’ascension du « Mini président », ce dernier a expliqué qu’il devrait reprendre le chemin des études très bientôt. En attendant, une nouvelle étoile l’attend.

Après le dur labeur de l’étoile mystérieuse précédente, Léo est de nouveau en piste. Dimanche 29 novembre 2020, le maitre de midi a découvert une vingtaine de cases qui ne l’ont pas franchement aidé. En effet, sur l’image, nous pouvons y voir une grande bibliothèque qui pourrait s’apparenter à celle d’une librairie, ainsi que deux petits cônes rouges. Après avoir misé sur le visage de Céline Dion, Léo se lance et propose la présentatrice Karine Ferri. Malheureusement, les tambours des 12 Coups de midi ont laissé place à… la déception. Loupé !

Léo est-il sur le départ ?

Vendredi 27 novembre 2020, Jean-Luc Reichmann a tenté de prendre la température auprès du papa de Léo… « À votre avis, quand est-ce qu’il va craquer ?« , a-t-il demandé, avec un petit sourire en coin. Stéphane a alors donné son avis en toute transparence : « C’est vrai que c’est pas si simple que ça parce que c’est une super expérience, ça c’est clair, mais à un moment donné il va falloir reprendre le chemin de la vie étudiante« , a expliqué le papa du maitre de midi. Cependant, il a affirmé qu’il n’interviendrait pas dans le choix de son fils : « La décision lui appartient et quelle qu’elle soit, on l’accompagnera. »

Source: Lire L’Article Complet