L’émotion était palpable sur le plateau des “12 Coups de midi”, samedi 18 janvier. Jean-Luc Reichmann a reçu un candidat rescapé. Découvrez son récit.
L’animateur des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann, a été très ému après le témoignage d’un candidat, Adrien, samedi 18 janvier. Il a posté sur son compte Instagram un extrait très émouvant.
Adrien a eu un accident il y a deux ans lorsqu’il était sur une falaise en République dominicaine, il raconte :
Je suis tombé de 15 mètres de haut dans la mer. Et je me suis retrouvé paraplégique avec une vertèbre explosée dans la moelle épinière.
Son rétablissement tient du miracle, car le corps médical ne croyait pas à un possible rétablissement, comme il le raconte sur le plateau de l’émission des 12 Coups de midi :
Les médecins m’avaient dit que si, après la première opération, il n’y avait plus de mouvement de jambe, je resterais paraplégique à vie. On n’a pas su pourquoi, trois jours après, la première jambe s’est réveillée, quatre jours après, la deuxième jambe s’est réveillée, et aujourd’hui je suis devant vous, Jean-Luc.
Un récit bouleversant qui a beaucoup touché Jean-Luc Reichmann. L’animateur a enlacé Adrien en disant qu’il était la preuve vivante “qu’il ne faut jamais rien lâcher”. Un moment de télé inspirant que vous pouvez (re)découvrir dans la vidéo ci-dessus.
Jean-Luc Reichmann, proche de son public
L’animateur est très apprécié du public et n’hésite pas à partager des moments de l’émission des 12 Coups de Midi sur ses réseaux sociaux pour mettre en avant les candidats et faire passer des messages forts, ou tout simplement des petits moments touchant. On se rappelle de la fois où Jean-Luc Reichmann a lui même appelé une téléspectatrice pour lui annoncer qu’elle avait gagné le gros lot ! Moment hilarant !
Source: Lire L’Article Complet