Avec une de ses petites vidéos de coulisses diffusée sur Instagram, Jean-Luc Reichmann vient de mettre le feu aux Internets. Sans le vouloir, l’animateur star des Douze coups de midi aurait dévoilé l’élimination d’Eric.

Jean-Luc Reichmann

Eric – Les 12 coups de midi

Depuis la reprise des tournages des Douze coups de midi, Jean-Luc Rerichmann tente de garder le contact avec ses fans en leur offrant quelques vidéos de coulisses qu’il diffuse sur son compte Instagram. La dernière en date, mise en boite lors des enregistrements de ce mardi 19 mai 2020 a totalement déclenché les foudres des Internets. Alors qu’il s’apprête à tourner, l’animateur fait un tour du plateau vide. Seuls les techniciens, scriptes et cameramen sont là. La présence de fleurs sur le plateau et les « bonne fête maman » du staff laissent à croire que les enregistrements sont arrivés à la date du 7 juin prochain. Dans le reste de la vidéo, Jean-Luc Reichmann filme les pupitres en face de lui. Quatre prénoms ressortent : « Hugo, Valérie, Joachim et Eva ». Quid d’Eric, le maître de midi qui ne cesse de battre des records dans le jeu ?

Où est passé Eric ?

Les Internautes voient en cette vidéo une façon comme une autre d’annoncer l’élimination d’Eric dans les trois semaines à venir. En commentaire sous la vidéo diffusée sur Instagram, certains internautes s’interrogent. Est-ce une bourde ou est-ce volontaire ? « C’est moi ou Eric n’est plus inscrit sur les pupitres ? » lance un abonné. Un autre follower, lui, ne cache pas sa joie : « Ah chouette Eric est éliminé avant la fête des mères, son nom des pupitres a disparu. Amen ! » Même son de cloche sur Twitter où certains s’agacent de ne plus avoir de surprise : « Merci du spoiler y’a plus écrit Éric sur le pupitre MAIS HUGO ! Moi qui suis un fidèle de l’émission, je suis très déçu de vous Jean-Luc ! » L’animateur n’a – pour le moment – pas répondu…

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet