Ce mardi 10 mars, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi. Mais il en a profité pour trouver une remplaçante (le temps de quelques minutes) à la célèbre voix-off du jeu de TF1, Zette. Découvrez de qui il s’agit.

Surprise pour les habitués des 12 coups de midi ! Ce mardi 10 mars, c’est une autre voix que celle de Zette qu’ils ont pu entendre. Pour la première fois depuis son arrivée en tant que voix-off du jeu de TF1, Isabelle Benhadj – alias Zette – a en effet été contrainte de céder sa place. Les férus peuvent d’ores et déjà se rassurer : rien de grave. La comédienne n’est pas malade et ne quitte pas définitivement son poste. Ce remplacement était l’affaire que de quelques minutes. Et c’est Jean-Luc Reichmann qui en a eu l’idée.

L’heureuse élue n’est autre que Candice, la fille aînée du maitre de midi, Eric. L’animateur – lui-même papa d’une grande tribu – a proposé à la jeune femme de 16 ans de s’essayer à l’exercice de la voix-off. « Si tu veux faire un stage, peut-être que tu peux aller dans la cabine avec Zette », lui a-t-il proposé. Un challenge que la principale intéressée a tenu à relever. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait parfaitement à l’aise. En alternance avec Zette, Candice a donc donné quelques informations et précisions concernant les questions du jeu.

Cerise sur le gâteau : cette expérience pourra rester gravée dans la mémoire de Candice et sa famille, puisque ce remplacement a été immortalisé par les caméras de TF1. A l’écran, les téléspectateurs ont en effet pu découvrir la jeune fille faisant face à un micro dans une cabine qui semble exiguë. Ce qui n’a semble-t-il pas dérangé Candice, très fière de cette expérience. « C’était génial ! Zette est vraiment une perle. Vous avez de la chance de la côtoyer au quotidien », s’est enthousiasmée l’aînée d’Eric après être revenue en plateau. Des mots qui ont particulièrement touché la célèbre voix-off du jeu, qui a d’ailleurs tenu à saluer sa jeune remplaçante « qui a assuré grave, parce que ce n’est pas si simple et qu’elle s’en est très bien sortie », estime-t-elle. Mais pas question pour autant pour Jean-Luc Reichmann de se séparer de Zette. « Il n’y aura qu’une Zette dans mon cœur à tout jamais. Même si tout le monde veut prendre votre place, Zette », conclut avec tendresse Jean-Luc Reichmann.


Source: Lire L’Article Complet