Ce mardi 21 avril, Eric des 12 Coups de midi, a, après de nombreux échecs, trouvé qui se cachait derrière l’Etoile Mystérieuse : Enjoy Phoenix. Le problème c’est que, même la principale concernée, ne se serait pas reconnue…
Exploit. Ce mardi 21 avril, Eric l’actuel Maître de midi a enfin trouvé qui se cachait derrière l’Étoile mystérieuse. Après de nombreuses tentatives, Jean-Luc Reichmann commençait à s’inquiéter des échecs à répétition du candidat.
« C’est EnjoyPhoenix ». Ouf, grâce à ses recherches d’avant tournage, Eric a fini pas trouver sa sixième étoile mystérieuse depuis le 21 novembre 2019. Depuis déjà plusieurs semaines, différents indices permettaient normalement d’identifier Marie Lopez, le vrai nom de la youtubeuse : une danseuse ballerine, une barquette de frites, une route américaine, une manette de jeu, un tapis rose et un téléphone portable, dans lequel sa photo a été divulguée en dernier. Mais malgré ces indices, Fantast’Erix, le surnom donné au candidat par Jean-Luc Reichmann , est resté bloqué deux jours devant celle-ci.
Coup de théâtre !
Que le Maître de midi se rassure de ne pas avoir trouvé le nom caché derrière les indices, puisqu’il n’est pas le seul. Ce lundi 20 avril, avertie par ses abonnés qu’elle se trouvait dans l’étoile des 12 Coups de midi sur TF1, EnjoyPhoenix a souhaité regarder l’émission , et la victoire d’Eric, « Je vaux 34 000 balles » s’est-elle réjouie en direct sur son compte Instagram après avoir découvert la valeur de la vitrine remplie de cadeaux. Une joie accompagnée d’incompréhension, puisque la jeune femme, elle-même ne se serait pas reconnue dans les indices de l’étoile, « Par contre la prochaine fois, respectez-moi les gars », avant de poursuivre qu’elle ne comprenait pas du tout la raison de tels indices… Finalement, Eric est tout pardonné.
À la suite de cette émission tant attendue, pour l’étoile mystérieuse, Eric a également battu un nouveau record. Ce mardi 21 avril, grâce à ses 153 participations, l’actuel Maître de midi est officiellement passé devant l’ancien champion Paul, se classant désormais à la troisième place des plus grands maîtres de midi. Il lui faudra encore exactement 41 participations, afin de se hisser à la première place.
À voir aussi : EnjoyPhoenix voilée et sortant d’une mosquée : la youtubeuse fait une grande annonce
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet