Après avoir marqué de son empreinte Les 12 coups de midi, un célèbre candidat effectuera son retour à la télévision à l’occasion d’un nouveau jeu présenté par Nagui, le 5 juin prochain. Il fera partie du Club des invincibles en compagnie d’autres grands champions.

Paul – Les 12 coups de midi

Nagui

A l’heure du déjeuner, Jean-Luc Reichmann et Nagui jouent des coudes (et des vannes) pour triompher dans le duel des émissions du midi. Chacune a ses atouts, ses adeptes, ses candidats singuliers et ses champions emblématiques. Mais l’affrontement entre les deux hommes forts du divertissement est bientôt révolu, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place cédant son fauteuil après quinze années de bons et loyaux services. Et si on ignore encore l’identité de son successeur – Laurence Boccolini a les faveurs des pronostics -, le trublion du service public a trouvé une continuité à sa mission en présentant prochainement une tout nouveau jeu baptisé Le club des invincibles. La diffusion du premier numéro est d’ailleurs prévue le 5 juin prochain sur France 2.

Personnalités versus champions de jeux TV

Le concept de l’émission mettra aux prises des figures emblématiques de jeux TV à des personnalités. Parmi ces dernières figurent Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte, Carole Tolila et, surprise, Mélanie Page. Toutes devront s’affronter pour valider leur billet pour l’étape suivante, qui les verra en découdre avec le Club constitué de Marie-Christine et Sandrine (Tout le monde veut prendre sa place), ainsi que Romain et Paul des 12 coups de midi. Le chouchou de Jean-Luc Reichmann a confirmé sa présence en partageant une photo des coulisses du programme sur sa page Instagram. Un défi de taille pour le jeune homme, comme pour ses camarades de jeu, qui récolteront des fonds pour l’association qu’ils ont choisi de défendre. Et une fois n’est pas coutume, nos quatre Avengers des jeux TV uniront leurs forces pour remporter le Graal.

https://www.instagram.com/p/CPD6bMULRPy/

A post shared by Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Source: Lire L’Article Complet