Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Lundi 20 juillet 2020, Caroline, nouvelle championne des 12 coups de midi, a dévoilé ce qu’elle comptait faire de sa belle cagnotte remportée dans l’émission phare de TF1, présentée par Jean-Luc Reichmann.
- Jean-Luc Reichmann
Ce fut un beau parcours pour Antonin, maître de midi aux 18 participations. Après Paul, Eric et Colas, Antonin était devenu au début de l’été 2020 le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann. Le candidat des 12 coups de midi, l’émission phare de TF1, avait décroché sa toute première étoile mystérieuse le 29 juin 2020. Jeune Picard âgé de 20 ans et étudiant à Sciences Po, Antonin, passionné par la politique, avait réussi à trouver la bonne réponse à l’issue de sa troisième participation. Une jolie victoire qui lui a permis de gagner de jolis gains. De quoi dire “merci mamie” ! Et pour cause : c’est en déjeunant avec sa grand-mère qu’Antonin a eu l’envie de devenir Maître de midi, comme Eric ou Paul avant lui. Après avoir eu des difficultés avec les conditions de tournages, Antonin, dont le père est un homme politique, avait adopté un rythme de croisière. Dimanche 19 juillet, il a fini par se faire sortir par Caroline, nouvelle maîtresse de midi. Le candidat, qui n’a pas caché sa déception dans une interview accordée à Femme Actuelle, s’en va tout de même avec une belle somme, qu’il compte notamment utiliser comme apport pour un bien immobilier.
« Je vais en faire profiter ma famille »
En attendant, Caroline poursuit sa route et est déjà à la tête d’une honnête cagnotte de 38.650 euros. Lundi 20 juillet 2020, la jeune femme venue de Rouens, très engagée dans l’écologie, a ainsi expliqué à Jean-Luc Reichmann, en début d’émission, ce qu’elle comptait faire de ses gains. “C’est beaucoup d’émotions fortes, je ne m’attendais pas à aller aussi loin dans le jeu”, a-t-elle d’abord avoué. “Je suis très contente, je commence à redescendre un petit peu.” Caroline révèle alors comment elle souhaite utiliser son argent. “Je pense que je vais en faire profiter ma famille. Je pense surtout à mes grands-parents parce qu’aujourd’hui, on est le 20 et c’est l’anniversaire de mon papi. Il a 80 ans aujourd’hui, il s’appelle Marcel. Et donc avec Annick, ma mamie, j’aimerais bien leur offrir un voyage parce qu’ils n’ont pas eu beaucoup l’occasion de voyager, donc peut-être un voyage en cadeau.” Une adorable attention qui n’a pas manqué de toucher le présentateur de l’émission.
A lire aussi : Antonin (“12 coups de midi”) éliminé : “Jean-Luc Reichmann m’engueule dans mes cauchemars” – EXCLU
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet