Ce samedi 17 juillet, Bruno, actuel maître de midi dans l’émission Les 12 coups de midi diffusée sur TF1, a passé un nouveau cap dans le jeu, et pas des moindres…!

Depuis une dizaine d’années maintenant, TF1 diffuse son jeu emblématique chaque midi Les 12 coups de midi. Ce dernier, présenté par Jean-Luc Reichmann, a remplacé l’incontournable Attention à la marche.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que TF1 a trouvé la formule parfaite afin de fidéliser les téléspectateurs. Chaque émission, le candidat qui remporte le jeu est présent à la session d’après, etc. C’est ainsi que naissent les maîtres de midi qui deviennent parfois de véritables stars. En effet, certains d’entre eux repartent avec plusieurs centaines de milliers d’euros !

Et depuis le 20 janvier dernier, c’est Bruno qui rafle tout. Présent depuis plus de 170 numéros, il ne cesse de surprendre Jean-Luc Reichmann et parfois pour des raisons étonnantes !

En effet, ce vendredi 16 juillet, il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule dans l’émission, ce qui a laissé l’équipe sans voix. “Je déteste le chou-fleur. Et vous en mettez tout le temps dans vos plats le midi” a-t-il démarré.

Un nouveau cap pour Bruno !

Avant de poursuivre : “Par exemple, ce midi, à côté de la viande il y avait plein de chou-fleur. Du coup, j’ouvre la boîte et non, ce n’est pas possible. Je ne sais pas qui s’occupe de ça mais il faut arrêter. Les patates, c’est très bien, les patates.” Il avait pu compter sur le soutien de la voix off Zette qui avait donné raison au candidat des 12 coups de midi.

Mais si aujourd’hui il fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. Ce samedi 17 juillet, Bruno vient de franchir un nouveau cap dans le jeu, et pas des moindres ! Et pour cause, alors que sa cagnotte de gain s’élevait à 698 824 euros, durant la dernière épreuve le candidat a répondu correctement à l’ultime question qui lui permettait alors de remporter la somme 10 000 euros, ce qui permet à Bruno de dépasser la barre des 700 000 euros avec une cagnotte de 708 824 euros. Un grand cap pour celui qui est actuellement le troisième plus grand champion de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet