Ce jeudi 1er décembre, dans le cadre de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, l’Équipe d’Espagne de football affronte celle du Japon dans son dernier match de poules. Un match que la princesse Leonor devrait suivre avec attention et pour cause : son béguin Gavi est attendu sur le terrain. On vous en dit plus sur ce petit prince du ballon rond.
Une princesse et un jeune footballeur plein de talent, c’est un couple digne d’un conte de fées ! Alors que l’Équipe d’Espagne affronte le Japon, son dernier adversaire des poules, ce jeudi 1er décembre, il y a de fortes chances pour que la princesse Leonor soit la première supportrice de son équipe nationale. La jeune fille du roi Felipe VI n’a pas développé une passion pour le football, mais plus pour un des joueurs de l’équipe.
L’héritière du trône, âgée de 17 ans, aurait un méchant coup de cœur pour le joueur Pablo Martín Páez Gavira, dit Gavi, âgé d’à peine quelques mois de plus qu’elle. Un béguin partagé si l’on en croit le cadeau qu’a fait le jeune homme à son roi lorsqu’il est venu le féliciter lui et le reste de son équipe après leur match face au Costa Rica.
Il faut dire que le joueur est une pépite comme il en existe peu. À l’instar d’un Kylian Mbappé en France, le jeune homme s’est très vite fait remarquer pour ses talents de jeu, au point de rejoindre l’équipe nationale alors qu’il n’était même pas encore majeur. Depuis, le petit prince du football a été sélectionné pour la Coupe du Monde au Qatar et s’est même illustré durant cette compétition en devenant le plus jeune buteur d’un Mondial depuis 1958, battu seulement par une légende du football, le joueur brésilien Pelé.
⋙ PHOTOS – Leonor d’Espagne et sa tenue luxueuse pour assister au prix Princesse des Asturies
Leonor d’Espagne : pas encore ensemble, déjà des obstacles entre les deux tourtereaux ?
S’il s’avère finalement que les deux jeunes gens se plaisent bel et bien, leur romance devra faire face très vite à beaucoup de difficultés. Tandis que Gavi, par sa position de joueur international, risque de devoir s’absenter souvent lors de compétitions contre des équipes d’autres pays, la princesse Leonor doit, elle, suivre une formation militaire dès l’automne prochain après l’obtention de son bac. Une condition sine qua non pour que l’héritière puisse un jour accéder au trône à la mort de son père.
Crédits photos : Europa Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Leonor d’Espagne
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Leonor d’Espagne et sa tenue luxueuse pour assister au prix Princesse des Asturies
Autour de
Source: Lire L’Article Complet