Ce 28 septembre 2023, Léna Mahfouf et Pamela Anderson se sont croisées au même défilé, à la fashion week de Paris. Et la plus déchainée des deux n’est pas celle que l’on imaginait !

Elle avait prévenu que ce serait sa fashion week parisienne la plus chargée et elle n’a pas menti. Depuis quelques jours, Léna Mahfouf, alias Léna Situations est partout, aux défilés de la semaine de la mode à Paris. Et ce 28 septembre 2023, alors qu’elle assistait au show Isabel Marrant, place Colette, à Palais Royal, la jeune influenceuse a donné une leçon d’impudeur à…. Pamela Anderson !

Léna Mahfouf seins nus sous une robe très transparente

Du haut de ses 25 ans, la jolie brune est arrivée en robe transparente cousue de strass, avec uniquement un string noir en dessous du tissu. Perchée sur des escarpins, elle avait posé un long manteau gris sur ses épaules, pour couvrir par certains endroits bien choisis sa nudité !

À titre de comparaison, Pamela Anderson, 56 ans, qui fut une ancienne playmate, arborait un look nettement plus couvert, ce jeudi soir. L’ancienne cover-girl de Playboy portait une robe midi jaune vif de coupe modeste, sans manches et texturée. Le vêtement chic présentait un drapé sur les épaules et au milieu. Et rien de plus.

Pamela Anderson a surpris tout le monde

Et le plus surprenant reste encore la mise en beauté de la star d' »Alerte à Malibu« . À côté du maquillage chargé de Léna Mahfouf, l’ex du footballeur français Adil Rami s’est présentée sans maquillage avec une belle peau sans imperfection. Ses longs cheveux blonds étaient détachés, et elle les avait laissés tomber en cascade sur ses épaules. La preuve que la star canadienne n’est jamais là où on l’attend, presque 35 ans après le début de sa carrière. En toute sagesse, après des années d’excès en tout genre, elle mise désormais sur un style minimaliste.

F.A

Source: Lire L’Article Complet