Animatrice du concert Unis pour l’Ukraine, diffusé ce mardi 8 mars sur France 2, Leïla Kaddour file le parfait amour avec Pierre Guénard. Photographiée à son insu dans les tribunes de Roland Garros en 2018, la journaliste décidait d’officialiser sa relation avec le chanteur de rock.
Pour vivre heureux, vivons cachés. Ou presque. Aux commandes du concert caritatif « Unis pour l’Ukraine », diffusé ce mardi 8 mars sur France 2, Leïla Kaddour partage sa vie avec Pierre Guénard. Si elle voulait préserver leur belle idylle des regards indiscrets, l’ancienne animatrice des Victoires de la Musique a dû revenir sur cette décision. Alors qu’elle était dans les tribunes de Roland Garros avec son compagnon en 2018, la présentatrice de 41 ans a été la cible des photographes. Face à tant d’amour, les paparazzis se sont fait une joie de dévoiler cette nouvelle histoire d’amour au grand jour. Dès lors, Leïla Kaddour n’avait d’autre choix que d’officialiser leur relation. « Je n’imaginais pas que les photographes allaient être intéressés. Je ne me vois pas au quotidien comme une star. Je ne suis pas une actrice hyper connue, je suis journaliste », confiait-elle dans les colonnes de Télé Star. Avant d’ajouter : « Je n’avais pas mesuré la portée de cette apparition publique« .
PHOTOS – Leila Kaddour et son chéri Pierre Guenard à l’unisson pour le match des Bleus
Depuis, les deux tourtereaux ne cherchent plus à esquiver les objectifs. Le 14 octobre 2019, la journaliste et le chanteur du groupe de rock Radio Elvis apparaissaient plus amoureux que jamais pour supporter les Bleus de Didier Deschamps. S’ils suivaient avec intérêt la rencontre de l’équipe de France face à celle de la Turquie, les photographes n’avaient d’yeux que pour le couple. Assortis avec leur manteau droit noir, Leïla Kaddour et Pierre Guénard se montraient une nouvelle fois très complices. Un bel amour qui s’est concrétisé à l’été 2020 avec l’arrivée de leur premier enfant.
Leïla Kaddour : une maman comblée
Il y a bientôt deux ans, Leïla Kaddour découvrait pour les joies de la maternité. En juillet 2020, la journaliste et son compagnon accueillaient leur premier enfant. Très vite, la pétillante brune a dû jongler entre sa carrière de journaliste et sa vie de maman. Proche de ses abonnés Instagram, Leïla Kaddour s’amuse à partager de temps à autre son nouveau quotidien.
Dans une interview donnée à Télé 7 Jours, le 23 novembre dernier, elle a fait savoir sa joie d’être mère. Et ce, malgré une année 2020 particulièrement compliquée à cause de la crise sanitaire. “Il m’arrive de me demander s’il est bien responsable d’avoir fait un enfant aujourd’hui. Puis, je regarde mon bébé et je me dis que je suis une fille vernie : au milieu de toutes ces difficultés, il y a la vie ! Et la vie continue… »
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet