Trois mois après la révélation de la naissance de son troisième enfant, Leïla Bekhti se confie comme jamais sur sa vie de mère de famille dans les colonnes du magazine Psychologies.
« Mariée, trois enfants. » En juin dernier, c’est en ces termes que Paris Match avait annoncé que Leïla Bekhti avait agrandi la famille, sans préciser le sexe de ce troisième bébé. Le fruit de sa formidable histoire d’amour avec l’acteur Tahar Rahim qui s’était déjà concrétisée par un mariage en 2010 et la naissance d’un petit garçon prénommé Souleiman sept ans plus tard, en 2017 et d’une petite fille. Une deuxième grossesse qu’elle avait annoncée ainsi dans les colonnes de Paris Match en novembre 2019 : « Je suis enceinte et heureuse ». Sa troisième grossesse surprise est restée secrète jusqu’au bout. Un secret que la mère de famille de 37 ans a décidé de briser dans les colonnes du numéro de Psychologies du mois d’octobre, dont elle fait la Une. « Sur le coup, l’annonce de ma dernière grossesse a été un choc, un chamboulement du corps, du cerveau, de tout… Mais ce bébé était là, et c’était comme ça », a confié l’actrice dans les colonnes du magazine, dont PurePeople se fait l’écho ce mercredi 22 septembre.
Malgré son récent accouchement, l’artiste est sur tous les fronts. Après un passage au Festival de la Rochelle le 17 septembre dernier à l’occasion de sa participation au film de Canal + La vengeance au triple galop, la star était deux jours plus tard au Festival international du film de San Sebastian pour le film Les Intranquilles, de Joachim Lafosse. Un planning d’actrice bien chargé qui s’ajoute à celui de la mère de famille. Elle-même a du mal à y du croire. « Si on m’avait dit que j’accoucherais deux fois la même année, que j’aurais trois enfants en quatre ans, et que, sur la même période, je tournerais dix films…, j’aurais dit : ‘Pouce, je ne suis pas capable’ », ironise Leïla Bekhti dans le mensuel. « Ma vie m’ancre, et avec trois enfants en bas âge, c’est un joyeux bordel – moi qui avais vachement peur de journées qui se ressemblent…Ça me fait du bien », résume l’épouse de Tahar Rahim.
Son deuxième enfant était arrivée avec « un peu d’avance »
À la lire, Leïla Bekhti ne semblait pas avoir prévu d’avoir tout de suite un troisième enfant. Mais la nature a chamboulé ses plans, tout comme ceux de son mari. La naissance prématurée de sa fille en 2019 avait aussi bien failli perturber la carrière de Tahar Rahim. « Ma fille a eu un peu d’avance et elle est arrivée alors que je devais encore tourner plusieurs jours dans ‘Désigné coupable’. Mais Jodie (NDLR : Foster) est tombée malade, cela a stoppé le tournage et m’a permis d’être là le jour J », avait confié l’acteur dans les colonnes de Madame Figaro en février dernier.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet