Adam Bordy a récemment annoncé que son épouse Leighton Meester avait accouché de leur deuxième enfant. Et les deux acteurs sont désormais les heureux parents d’un petit garçon, né cinq ans après leur fille Arlo.

Carnet rose ! Au cours de l’émission The Fun Time Boys Game Night Spectacular, Adam Brody a annoncé que son épouse Leighton Meester avait accouché de leur deuxième enfant. Cinq ans après la naissance de leur fille Arlo, les deux stars, connues pour leurs rôles de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl, et Seth Cohen dans Newport Beach, sont désormais les heureux parents d’un petit garçon, dont le prénom n’a pas encore été révélé. "J’ai un petit nouveau. J’ai un garçon. C’est un rêve, c’est un garçon de rêve", a ainsi révélé l’acteur.

Une heureuse nouvelle pour l’un des couples les plus discrets d’Hollywood, qui n’avait même pas officiellement annoncé la deuxième grossesse de Leighton Meester. C’est au cours d’une promenade avec sa fille, que la star de Gossip Girl avait été photographiée avec un baby bump très arrondi, confirmant ainsi qu’elle et Adam Brody attendaient un nouveau bébé. Un petit garçon qui est né quelques jours avant la révélation du comédien, et qui fait déjà la joie de ses parents, notamment de son papa.

Un couple qui a trouvé son équilibre

Toutefois pour en savoir davantage sur cette naissance, les fans devront sûrement attendre un peu. Très secrets sur leur vie privée, Leighton Meester et Adam Brody, s’ils n’ont déjà pas l’habitude d’écumer les tapis rouges ensemble, sont très secrets lorsqu’il s’agit de leur famille. "Nous avons trouvé jusqu’à présent cet équilibre qui fonctionne vraiment pour nous", confiait ainsi l’acteur à GQ, ajoutant que pour eux, il était hors de question de "se faire de la publicité" en utilisant leur vie de famille, et encore moins leurs enfants.

Pas très actifs sur les réseaux sociaux, il se trouve que même que Leighton Meester serait beaucoup plus secrète que son mari, elle qui a pourtant été sous les feux des projecteurs durant plusieurs années, notamment grâce au succès de la série Gossip Girl. Une page de sa vie désormais tournée, et dont elle avait il y a quelques années, révélé le caractère "toxique" sur le plateau de tournage.

Source: Lire L’Article Complet