Ce 12 juin, au soir du premier tour des élections législatives, sur France 2, Anne-Sophie Lapix a identifié un comportement gênant et commun a deux candidates Nupes.
Ce dimanche soir a apporté son lot de séquences cocasses aussi bien sur TF1 que sur France 2 et les chaînes infos, à l’occasion de la soirée électorale des élections législatives de 2022. Alors que Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray avaient rendu l’antenne, sur la première chaîne, Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse étaient avec Sandrine Rousseau, sur la Deux. Et cette dernière a eu un comportement étrange qui a fait sourire la présentatrice du JT de 20h…
« En fait c’est moi qui vous pose les questions »
Rappelant le score favorable de Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle d’avril dernier (21,95%, à la troisième place derrière Emmanuel Macron et Marine Le Pen), la femme politique a célébré les 25,7 % que la Nupes (Nouvelle Union populaire écologique et sociale) a réalisé pour les législatives. Et elle l’a fait les yeux rivés sur la caméra placée juste devant elle, Sandrine Rousseau a ainsi déclaré directement aux téléspectateurs : « Je dis aux citoyens et citoyennes : ‘on a une chance, là, de renverser la table et on progresse d’élection en élection. Il y a un deuxième tour. On a absolument besoin de vous et quelque chose peut se passer. On est à égalité avec Emmanuel Macron. »
Source: Lire L’Article Complet