Après deux ans de lutte acharnée, les négociations entre Laeticia Hallyday et les aînés du Taulier commencent à porter leurs fruits. Un accord a été conclu avec David Hallyday et la veuve de Johnny Hallyday a même accepté la demande de Laura Smet… Un pas vers une réconciliation ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
En effet, la sœur de David Hallyday souhaitait récupérer quelques affaires de son père : deux blousons en cuir, un costume, le disque de platine du single Laura… des biens qui auraient une grande valeur sentimentale pour la jeune actrice. « Laura souhaitait également récupérer un juke-box, des statures et quelques tableaux. Tout va être prochainement lui être livré par transporteur depuis Marnes-la-Coquette, à son domicile parisien« , a confié une source proche de l’aînée du rockeur.
Source: Lire L’Article Complet