Léa Salamé a partagé une photo craquante ce dimanche !

Député européen, lorsqu’il n’alerte pas le grand public sur la situation des Ouïghours en Chine, Raphaël Glucksmann a lui aussi une vie de famille bien remplie. En couple avec la journaliste Léa Salamé, il ne parle des siens que très rarement. Pendant ce temps, l’ex chroniqueuse de Laurent Ruquier, donne régulièrement des nouvelles de leur fils, Gabriel, qui est né le 12 mars 2017.

Léa Salamé partage une photo de famille

Lui qui aura 4 ans en mars prochain a posé ce dimanche 7 février, avec son grand frère, et son papa, pour une photo partagée sur les réseaux sociaux. Pour rappel, fils du philosophe André Glucksman, avant de tomber amoureux de l’animatrice de « Stupéfiant », Raphaël Glucksmann a été marié à Eka Zgouladze, femme politique géorgienne et ukrainienne, qu’il a épousé en 2009. Le couple a eu un enfant, Alexandre, né en 2011.

Sur Instagram, Léa Salamé a ainsi donné à voir sa jolie famille recomposée, à ses fans. Pleine de tendresse, elle a partagé une photo de Raphaël, Alexandre, et Gabriel de dos. En légende, elle a écrit : « Les Dalton » accompagnée d’un emoji arc-en-ciel.

Et forcément, les internautes lui ont écrit quelques commentaires bienveillants : « Belle famille ! Et quels parents ! », « À quand la petite fille ? », « l’adulte protège son fils, et le fils se montre protecteur de son frère, mignons ».

Deux carrières bien distinctes

Soucieuse de ne pas mélanger vie privée et vie publique, Léa Salamé n’a pas donné suite à l’échange. La dernière fois qu’on l’a questionnée sur son homme, en novembre 2018, elle avait mis en garde Anne-Elisabeth Lemoine, sur le plateau de « C à Vous » sur France 5.

Tandis que Raphaël Glucksmann venait de lancer le mouvement Place publique pour se présenter à gauche aux élections européennes, Léa Salamé elle avait déclaré : « Lui, c’est lui, moi, c’est moi. Vous n’allez pas l’inviter ? Posez-lui des questions sur lui, sur son combat. Lui, c’est lui, moi, c’est moi ».

https://www.instagram.com/p/CK_rTrDAwpC/

Une publication partagée par Léa Salamé (@leasalameoff)

Source: Lire L’Article Complet