La journaliste Léa Salamé, habituellement discrète sur sa vie privée, a dévoilé samedi 13 mars 2021, une photo prise lors du quatrième anniversaire de son fils Gabriel. Le cliché dévoile un petit garçon fan de la saga Star Wars.

  • Léa Salamé
  • Raphaël Glucksmann

Pour égayer le quotidien un peu morose de ces derniers mois lié à la crise sanitaire, Léa Salamé a offert samedi 13 mars 2021 une belle fête d’anniversaire à son fils Gabriel. Sur son compte Instagram, elle révèle un cliché sur lequel on la voit souriante aux côtés de son petit garçon de quatre ans, qui semble avoir déballé ses jouets. Gabriel prend la pose fièrement, vêtu du costume de Dark Vador, le méchant de la saga Star Wars. En guise de légende, la journaliste a tout simplement écrit : « Happy Birthday mon Dark Vador #4ans ». Une photo qui ne laisse pas les internautes sans réaction, eux qui ont adressé des commentaires bienveillants envers la journaliste et son fils. On peut ainsi lire :  » Happy birthdayyyy le plus chou », « Oh Gabichou », « Bon anniversaire le plus beau » !

Des moments de vie qu’elle partage rarement, mais qui font le bonheur des internautes comme cette photographie du 7 février 2021. On y voit son mari, l’essayiste Raphaël Glucksmann, son beau-fils, et le petit Gabriel, tous prenant la pose de dos. Ces instants de complicité montrent Léa Salamé comblée par cette vie de famille, qu’elle partage depuis six ans avec son compagnon.

Comblée par sa vie de famille

Leur histoire d’amour débute le 14 novembre 2015 sur le plateau de On n’est pas couché, et sera marquée par les terribles attentats du 13 novembre 2015. Deux ans plus tard, le couple accueille son petit garçon en mars 2017, une arrivée qui chamboule complètement la routine de l’ancienne présentatrice de Stupéfiant !. En 2019, elle se confiait dans les colonnes de Gala sur ce rôle de maman parfois compliqué à concilier avec son métier. « Je suis consciente d’avoir de la chance par rapport aux femmes seules qui élèvent leurs enfants dans une situation de précarité. C’est un thème qui me touche particulièrement, » reconnaissait-elle. Avant d’ajouter : « Je n’ai pas assez de temps pour mon fils, et cela me ronge. Je pars très tôt le matin, il ne me voit pas ».

https://www.instagram.com/p/CMXw8bgALLC/

A post shared by Léa Salamé (@leasalameoff)

À lire aussi : Diana complice avec ses fils : 25 photos cultes avec Harry et William

Source: Lire L’Article Complet