A l’occasion d’une interview pour Magicmaman, la comédienne Léa François s’est confiée sur sa grossesse et notamment sur les kilos qu’elle a pu prendre !
Le 24 novembre 2019, la vie de la comédienne Léa François a littéralement changé. A l’âge de 31 ans, l’interprète de Barbara Evenot dans la série Plus belle la vie est devenue maman pour la première fois. La comédienne avait annoncé la bonne nouvelle à Télé Star. “Ça a été, ça s’est plutôt bien passé, a confié la jeune femme à propos de son accouchement. Je vais super bien. Pour l’instant je reste dans ma petite bulle avec ma fille et mon chéri mais tout se passe très bien”, confiait-elle, ravie. La petite Louison est donc venue illuminer la vie de Léa François, qui a dévoilé le visage de son petit ange le 4 janvier, sur Instagram. Une apparition à laquelle ses camarades de Plus belle la vie, notamment Fabienne Carat et Stéphane Hénon, n’ont pas pu résister.
Bientôt de retour dans la série de France 3, Léa François s’est confiée sur que la maternité a changé dans sa vie aux côtés de Magicmaman. Interrogée sur sa grossesse, la comédienne a révélé avoir eu envie de pizza pendant ces neuf mois, mais pas seulement ! “J’avais juste terriblement envie de tout ce que je n’avais pas le droit de manger, d’autant que je n’étais pas immunisée contre la toxoplasmose. Les sushis, le fromage et les œufs à la coque m’ont particulièrement manqués !”, a-t-elle expliqué au média.
“Je mange tout ce que je veux et je maigris”
Deux mois après avoir donné la vie à la petite Louison, la célèbre actrice de France 3 a expliqué ne pas suivre un régime particulier pour perdre les kilos pris pendant sa grossesse. “Je trouve cette période absolument géniale : après avoir pris du poids chaque semaine alors que je faisais attention à ce que je mangeais pendant 9 mois, là, je mange tout ce que je veux et je maigris ! C’est le paradis !”, s’exclame-t-elle, avant d’émettre toutefois une petite réserve : “Bon… Je compte quand même me remettre au sport d’ici un mois ou deux, en faisant deux fois par semaine de la course à pied et des abdos-fessiers-pompes sur les genoux, dès que j’aurais fait ma rééducation périnéale.”
Source: Lire L’Article Complet