Bernard de la Villardière s’en est pris à TPMP au micro de Sud Radio et à son animateur, Cyril Hanouna.
Jean-Michel Maire avait fait une énorme révélation sur Bernard de la Villardière et la chirurgie esthétique, début septembre. Dans TPMP, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait en effet balancé que l’animateur télé avait eu recours à des implants de cheveux dans la même clinique que lui.
« Il y a un animateur télé, je peux le dire maintenant car il y a maintenant prescription, c’est Bernard de la Villardière… Il s’est fait implanter des cheveux (…) Je le sais, car on a été dans la même clinique et je l’ai vu sortir au moment où je suis rentré », racontait-il en effet à l’antenne, pas peu fier de son scoop.
Invité ce mercredi 2 octobre dans le 10h/12h de Sud Radio, Bernard de la Villardière a fini par réagir à ce sujet. « C’est une émission qui cherche à faire le buzz : vous êtes soit idolâtré, soit détesté. C’est une manière de remplir le vide… », a-t-il répondu lorsqu’on lui a demandé pourquoi il y avait tant d’inimitiés entre lui et les équipes d’Hanouna.
Le principal intéressé a dans la foulée assuré qu’il n’avait que faire des critiques, expliquant avoir été « obligé de s’armer, sinon ça fait longtemps que j’aurais démissionné et que j’aurais fait autre chose ».
Les fanzouzes qui ont découvert ce tacle violent attendent sûrement désormais, que Baba réponde à Bernard.
À voir également : Le fils de Charles Aznavour flingue Laeticia Hallyday: ses confidences cash !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet