Brittany Lutz a partagé sa peine après sa fausse couche, publiant un message chargé d’émotion et d’espoir sur Instagram. Plus que jamais, le couple qu’elle forme avec l’acteur Kellan Lutz s’accroche.
La plaie est toujours à vif. Quelques jours après avoir annoncé avoir perdu son bébé, Brittany Lutz crie sa peine sur les réseaux sociaux. Le mannequin a publié un nouveau long message pour remercier les internautes et ses proches pour leur soutien indéfectible, après avoir subi une fausse couche après six mois de grossesse.
La jeune femme de 31 ans a écrit sur son compte Instagram, lundi 10 février : "Tout d’abord merci A TOUS pour tout. Votre amour, vos encouragements, votre soutien, votre gentillesse… Cela m’a submergée de la meilleure des façons. Cela m’a aussi choquée de voir combien d’entre vous ont vécu la même chose. Vous êtes des superwoman. Ceux qui sont vulnérables et ont partagé leur expérience avec nous, nous apprécions le fait que vous partagez vos passages difficiles avec nous afin de nous prouver que nous ne sommes pas seuls."
"Jusqu’à ce que l’on se retrouve au paradis"
Brittany Lutz rappelle que cela a été "la pire saison" de sa vie. Pour rappel, c’est l’Américaine qui avait annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram, en publiant un long message jeudi 6 février sur le réseau social : "Petite fille, c’était un honneur et plaisir d’être ta maman au cours des six derniers mois. J’ai fait de mon mieux pour apprécier cela et c’était incroyable de voir ta petite tête pendant ces instants sur l’écran et sentir tes petits coups de pied. Je ne sais pas pourquoi c’est arrivé, mais une partie de moi est en paix à l’idée que tu n’as jamais ressenti de la douleur, des problèmes de cœur et que cela n’arrivera jamais. Tu es à présent dans les bras de Jésus, et un jour nous nous rencontrerons pour de vrai. Jusqu’à ce que l’on se retrouve au paradis… Ta maman qui t’aime très fort."
Kellan Lutz, connu pour son rôle dans la saga Twilight, avait affiché son amour pour sa femme, a qui il a dit "oui" pour la vie en 2017. "Ma Wonderwoman", écrivait-il, tendrement. "Même si l’éternité n’était que toi et moi, cela m’irait très bien car tout ce dont j’ai besoin, c’est seulement TOI", a écrit Britanny Lutz, partageant des photos de sa romance sur Instagram.
Source: Lire L’Article Complet