Dans les colonnes de Notre Temps, Vianney se confie sur son parcours. L’occasion pour le juré de The Voice de révéler qu’il avait d’autres projets de carrière au départ…
Après un premier album, intitulé Idées blanches sorti en 2014, puis un second baptisé sobrement par son prénom deux ans plus tard, Vianney connaît un nouveau succès avec son troisième opus N’attendons pas. Avec sa guitare et sa gueule d’ange, le jeune trentenaire qui a rapidement séduit les Français, s’amuse à faire le show tous les samedis soirs sur le fauteuil rouge de l’émission The Voice diffusée sur TF1. Une carrière musicale couronnée de succès que l’artiste originaire de Pau n’avait pas envisagé plus jeune.
« Je voulais être militaire » révèle Vianney dans les colonnes de Notre Temps, « mes parents étaient pilotes. L’idée d’être à l’étranger, de protéger des populations, de vivre des situations dangereuses m’attirait. C’était mon délire » confie, amusé, le compagnon de Catherine Robert. Le jeune homme s’inscrit donc au lycée militaire de Saint-Cyr pendant trois ans. Une expérience dont il garde un très bon souvenir. « J’adorais être en pension et faire ma vie loin de mes parents, un peu comme un colo. Il y avait l’uniforme aussi que j’aimais beaucoup. Il nous mettait tous sur un pied d’égalité. »
Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses
SponsoriséNanoMagic
Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?
SponsoriséDango Buds
Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits
SponsoriséPrime Video
Source: Lire L’Article Complet