Depuis son mariage avec James Matthews, Pippa Middleton est devenue multimillionnaire. Découvrez le montant de sa fortune.
La vie de Pippa Middleton a changé en 2007, lorsqu’elle a rencontré le gestionnaire de fonds James Matthews. A ce moment-là, la sœur de Kate Middleton était en vacances à Saint Barth. Ils ne se mettront en couple que quelques années plus tard. En 2017, leur mariage d’un coût de 293 000 € est célébré, rapporte le média britannique Express, ce samedi 11 décembre. Unis, ils partagent désormais une fortune de plus de 42 millions d’euros.
En 2018, Pippa Middleton et James Matthews ont accueilli leur premier enfant, Arthur. Leur petite fille, Grace, ne verra le jour qu’en 2021. Toute la petite famille vit actuellement dans un manoir à Chelsea, d’une valeur de près de 20 millions d’euros, ont révélé nos confrères. Il est composé de six chambres, d’une salle de sport, d’un ascenseur et même d’une chambre pour le personnel. Avant de s’installer en ménage, le gestionnaire de fonds occupait un penthouse, qu’il a vendu environ 1,4 million d’euros.
> Redécouvrez les photos du mariage de Pippa Middleton
Les revenus de Pippa Middleton
Pippa Middleton a été chargée de relations publiques pour une marque de luxe, à Londres, après l’obtention de son diplôme. La sœur de la duchesse de Cambridge a travaillé pour l’entreprise de ses parents, Party Pieces. Sa mission : éditer leur magazine, explique Express. Elle a aussi écrit des articles pour Waitrose Kitchen ou encore Vanity Fair. La jeune femme est aussi l’auteur du livre Celebrate, dédié à l’étiquette sociale et au protocole. Pour ce titre, Penguin Books l’a payée environ 469 000 €, précise le média anglais.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet