Plus de vingt ans que Mélanie Doutey mène une jolie carrière d’actrice entre films et fictions télé. À ses débuts, avant d’être connue, elle a même tourné dans le clip d’En apesanteur, chanson de Calogero. Jeudi 16 décembre, elle est à l’affiche de Jamais le premier soir, diffusé sur TFX à 21h05.
Une trentaine de films, des fictions télé, notamment la série Clara Sheller grâce à laquelle elle a conquis le cœur du public : Mélanie Doutey illumine chacune des histoires dans lesquelles elle joue. Jeudi 16 décembre, à 21h05 sur TFX, l’actrice de 43 ans est à l’affiche de Jamais le premier soir, film dans lequel elle retrouve sa grande copine Alexandra Lamy. Mélanie Doutey s’est également retrouvé sous les feux des projecteurs lorsqu’elle a vécu avec Gilles Lellouche, avec lequel elle a eu une fille, Ava, née en 2009. Depuis leur séparation 2013, le couple est resté très proche et se partage la garde de leur enfant.
La voie dans la comédie était toute tracée pour cette enfant de la balle puisqu’elle est la fille d’Alain Doutey et Arielle Semenoff. Mélanie Doutey a débuté sa carrière en 1998, dans le film Les gens qui s’aiment et la série Chère Marianne. Mais elle a également multiplié les expériences au théâtre et fait une incursion dans la musique. Calogero l’a en effet choisie pour tourner dans le clip de son tube En apesanteur, sortie en 2002. Dans ses paroles, le chanteur imagine une rencontre, seul avec une femme, dans la cabine d’un ascenseur. Et dans la vidéo, Calogero et Mélanie Doutey se séduisent, se rapprochent, jusqu’à s’embrasser. Le fantasme de la rencontre entre deux inconnus.
https://youtube.com/watch?v=jasIqn8IifQ%3Frel%3D0%26showinfo%3D1%26start%3D1
Le titre aura porté bonheur aux deux artistes puisque Calogero est devenu l’un des chanteurs majeurs de la chanson française et Mélanie Doutey une actrice très appréciée que l’on aimerait voir davantage.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet